rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transferer carnet d'adresse

Posté par stachowicz, le vendredi 2 novembre 2007 à 09:36:52
Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour transferer mon carnet d'adresse orange vers mes contacts d'outloock express
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stachowicz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gepsyc, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:24:51
Salut,

Sur la page d'accueil d'orange,
ouvre : mes contacts
Quand la liste de tes contacts apparaît, ouvre : Gestion de mes contacts
Sur cette nouvelle page, clique sur : Sauvegarder
Sélectionnes le format de sauvegarde, pour toi Microsofts Outlook Expressz (format.csv)
Enregister
Ensuite ouvre : Outlook Express
Fichier / Importer
Sélectionne l'emplacement où tu as enregistré ta sauvegarde
Répondre à gepsyc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Enveloppes Editor 1.09.3.Enveloppes Editor - Enveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert carnet d'adresses »