|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
|
bonjour,
un n+ commençant en 0811 est payant au coût d'une communication locale, mais la facture est partagée par l'appelant et l'appelé. |
salut !
j'ai souscrit au forfait free à 29.99€ , il y a 2 mois sur internet , et sur mes 2 factures j'ai moi aussi les 9.90€ facturés pour une ligne nomée achats freeHA service plus . là je ne comprend pas , je n'ai jamais voulu ce service à mon abonnement , donc je décide d'appeller la hotline . On me dit à ce sujet que c'est une option que j'ai coché , et que je ne peux pas résilier avant 12 mois !!! j'ai gueulé un petit coup , en leur disant d'arréter de me prendre pour un con et que je sais ce que je fais , je n'ai pas demandé une option que je ne vais pas utiliser ! de plus j'avais appellé pour qu'on me confirme mon abonnement et à aucun moement on m'a dit que j'avais cette option à 9.90€. on me dit qu'il n'y a rien à faire il faut que j'attende 1 an ... ok moi je vais faire un courrier à free pour réclamation et balancer cette pratique à la dgccrf et à ufc , car cette grosse arnarque de case soit disant décochée et que j'ai coché je n'y crois pas du tout !!! donc faite gaffe si vous vous abonnez et j'invite ceux qui sont dans le même cas que moi , de réclamer et de dénoncer !!! à+ Vince59 lille
|
j'attend toujour le rembourssement de ma facture d'un mois et demi! j'ai recus un mail comme quoi il sont bien receptioné la demande de rembourssemt mais voila biento maintenent 2 mois que j'attend. |
moi aussi je me suis fait avoir aec cette belle arnaque de freeHA, je suis super énervé quand j'apprend qu'il faut que je pay pendant 1 an cette option de merde que je ne voulais pas. Pour ceux qu'ils se sont fait avoir comme moi ilfaut qu'il résillie cette option en envoyent une lettre 2 mois avant la date anniversaire de l'abonnement d'apres la hotlin, si l'un d'entre vous a une autre solution veuillez nous la signalé par avance, merci. FAIT CHIER Cé CONS DE FREE MERDE JE SUIS DéGOUTé |
Re,
toujour aucun rembourssement, j'ai recu un courier de leur part en me disant que il ne trouve rien d'inormal et que je ne benefici d'aucun rembourssement, je suis pret a porter plainte si quelqun ve me suivre voila mon mail; MERWAN1973@HOTMAIL.COM.
|
Pareil pour un de mes amis !
Bonjour et Bonne année ! Mais la meilleure est la suivante : j'appelle pour lui le 3244 (seul n° connu) et je leur explique que je ne veux pas de cette option inutile (mais alors vraiment inutile !). Il me disent d'appeler un n° en 0892 ... ce que je fais. Je tombe sur "Le Service Plus". Et là, dans le cours de la discussion, je m'entends dire : "mais vous avez déjà utilisé le Service Plus, alors on ne peut pas l'annuler" ; je réponds "non jamais" et stupeur : "mais si, vous venez de l'appeler" !!! Je me suis étranglé avec le bonbon que j'étais en train de manger ! Moralité : ne mangez pas de bonbon en appelant Free dans une situation de conflit ;-) Plus sérieusement, ne prenez jamais des options qu'on vous propose sur tous les sites. Sauf celles déjà éprouvées. Pour ma part, c'est la garantie Premium chez Grosbill. Pas mal, mais gardez les emballages et vérifiez que le matériel est en stock avant d'aller voir le SAV. |
FREE LES ARNAQUEURS
J'ai souscrit un abonnement à FREE le 16/11/2007. J'ai voulu me rétracter le lendemain. Impossible de les joindre par téléphone "tous les téléconseillers sont en ligne". J'ai finalement envoyé une LR-AR le 21/11, donc dans les 7 jours de délai auxquels on a droit pour la rétractation. Mais ils ont ouvert la ligne ce jour-là, soit 5 jours après ma demande alors que CLUB-INTERNET demande 21 jours... J'ai évidemment refusé la livraison de la free-box. Ils m'ont quand même prélevé 29,99 euros le 11/12/2007 sur mon CCP. Je reçois une lettre datée du 3/1/08 disant que ma demande de "résiliation" a bien été prise en compte le 12/12/2007 mais pas un mot sur le emboursement... Que faut-il faire ???
|
![]() ![]() une abonnée confirmant les mêmes problèmes avec litige en cours, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:38:00Bonjour,
c'est affolant vos messages et à la fois je constate que mon cas, identique aux vôtres, est donc loin d'être isolé !!!! Je confirme que moi aussi, j'ai eu les 2 problèmes que vous citez, et celui du service plus est en cours de litige. Problème 1 : J'ai bien eu aussi un prélèvement de 29,99 euros alors que je m'étais rétractée le lendemain de mon inscription car j'avais fait une erreur de chiffre dans mon numéro de ligne ! je ne sais pas comment ils ont pu faire puisqu'en plus pour info je ne leur avais même pas envoyé mes autorisations de prélèvement ..... ! Je n'ai pas râlé du fait que j'avais été à l'origine de l'erreur. Problème 2 : Depuis je me suis réinscrite à l'offre de base à 29,99 euros (aout 2007) mais je suis horrifiée de voir que je suis facturée depuis systématiquement pour ce service plus à 9,99 euros alors que je ne l'ai jamais demandé ! En plus je ne savais aboslument pas à quoi cela correspondait puisque ce service n'apparait nulle part sur leur site, dans leur pub, dans leur mail de confirmation d'inscription !!!!!!!!!! Je suis rentré en contact avec eux dès ma 1ère facture en septembre 2007. Depuis, malgré mes contacts par mail et téléphone, j'ai eu les mêmes réponses que vous et en attendant les factures suivantes sont parvenues avec toujours cette sur-facturation de 9,99 euros. NE parvenant à aucun résultat face à cette façon abusive de procéder, j'ai pris contact avec les associations de consommateurs, mis en place une opposition bancaire aux prélèvements supérieurs à 29,99 euros et envoyé un courrier de réclamation en AR. ATTENTION, il FAUT ABSOLUMENT UTILISER LEUR FORMULAIRE DE RECLAMATIONS sinon votre courrier ne sera pas pris en compte !!!!! Ils ont réceptionné le courrier de la poste 2 jours après et j'ai reçu seulement 3 semaines après un mail accusant réception de mon courrier par le service concerné, en attendant j'ai encore eu une facture toujours à 39,98 euros + 4 euros de frais pour non paiement de la précédente. Si dans leur réponse, ils maintiennent leur position commerciale abusive voire illégale, il est évident que je déposerai une plainte auprès du service de la concurerrence et répression des fraudes et demanderait assistance jurdique à une association de consommateurs afin qu'elle regroupe l'ensemble des plaintes de ce type. J'ose espérer que c'est bien une erreur et non une arnarque car Free est considéré comme très sérieux, mais s'il faut aller jusqu'au bout de l'action juridique j'irai car c'est inadmissible !
|
![]() ![]() une abonnée confirmant les mêmes problèmes avec litige en cours, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:46:59il faut que vous preniez contact avec une association de consommateurs comme UFC que choisir par exemple ou 60 millions de consommateurs. Les messages suivants montrent bien que vous n'êtes pas seul dans ce cas de figure. Ces associations engagent une action d'autant plus s'il y a plusieurs dossiers de plaintes. |
bonjour à tous!
je suis complètement abasourdie par le nombre de personnes qui se font arnaquer par free! Moi aussi j'ai cette option depuis le début de mon abonnement, alors que je n'avais rien demandé et que sur mon contrat rien n'indique cette option , meme lors de mon inscription! Dès lors, j'ai téléphoné à cette fameuse hotline qui fait la sourde oreille ! Je me retrouve du coup à payer 9,99 eurosen plus pendant un an! Je trouve cette façon d'agir illicite et compte bien porter plainte au sein d'association des consommateurs! Si vous etes dans le même cas que moi, ne vous laissez pas faire par cette bande d'arnaqueur! Il faut se mobiliser et ne pas laisser faire ces grosses boites qui nous entubes! en espérant qu'il y est une justice pour les petits pions que nous sommes!
|
Bonjour a tous,
voila mes amies je crois qu'il est temps qu'on porte plainte. Voila mon mail, merwan1973@hotmail.COM
|