Rechercher : dans
Par :

Logiciel WD Backup

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 15:28:18 pierre 2, le 2 nov 2007 à 08:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe Western Digital, c'est super et facile d'emploi. Mais mais, moi gros ignorant, je ne sais pas à quoi sert le logiciel WD Backup fourni avec et je ne sais pas m'en servir. Sauvegarder quoi ?? moi je mets mes fichoers dans WD et les retrouve sans problème. Help svp merci

Meilleures réponses pour « logiciel WD Backup » dans :
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux VoirCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

winpiret, le 2 nov 2007 à 08:48:40

Bonjour,
ton logiciel sert a faire une sauvegarde de tes fichiers important sur ton DD tu peux (suivant le logiciel) faire une sauvegarde automatique choisir le jour, l'heure, les dossier que tu veux enregister,...
tu n'es pas obliger de l'installer si tu n'en veux pas

Répondre à winpiret

2

pierre 2, le 2 nov 2007 à 10:34:28

Merci winpiret, c'est un peu ce qie je pensais, mais je suppose que tu parles des sauvegardes sur DD interne? sinon sur l'externe la sauvegarde est automatique isnt ? pardon pour ma nullité

Répondre à pierre 2

3

winpiret, le 2 nov 2007 à 11:25:25

Oui pardon tu fait une sauvegarde de tes dossier du DD interne sur le DD externe ;-))

Répondre à winpiret

4

pierre 2, le 2 nov 2007 à 14:34:58

Encore merci winpiret, et pardon si je te casse les pieds tu n'es pas obligé de me répondre, mais j'aime bien comprendre. Si je mets un fichier quelconque du DD interne vers l'externe, je fais par ex "déplacer vers", et il y reste... donc je ne vois toujoutrs pas l'utilité de Backup... cordialement

Répondre à pierre 2

5

pierre 2, le 2 nov 2007 à 14:38:31

Encore merci winpiret, et pardon si je te casse les pieds tu n'es pas obligé de me répondre, mais j'aime bien comprendre. Si je mets un fichier quelconque du DD interne vers l'externe, je fais par ex "déplacer vers", et il y reste... donc je ne vois toujoutrs pas l'utilité de Backup... cordialement

Répondre à pierre 2

6

chris37, le 18 nov 2007 à 17:20:23

Bonjour à tous

J'ai acheter un disque dur externe 320G WD J'ai un probleme j'arrive plus a le faire fonctionner qui peux me passer un coup de fil je vous laisse mon msn securite37@hotmail.fr j'ai besoin des logiciels ou savoir ce qu il ce passe merci j'ai microphone pour en discuter merci a tout le monde c'est assez URGENT

Répondre à chris37

7

istero, le 17 déc 2007 à 11:17:54
  • +1

Salut, besoin d'aide, je suis moi aussi une quiche en informatique.
J'arrive à faire la sauvegarde sur DD externe, seulement je n'arrive pas du tout à la récupérer, si qql un à la solution c'est la classe ((pck ça va faire un an que je lai & que je ne sers pas, en fait !!!!! merciii d'avance!!!

Répondre à istero

8

PHILIPPE, le 23 jan 2008 à 16:17:06

Bonjour,

j'ai un DD externe et j utilisais la sauvegarde avec le logiciel WD. or je viens de changer de pc (système d exploitation vista au lieu de XP) et je ne peux plus faire de sauvegarde de mon PC. en plus je n'arrive pas à mettre la main sur le logiciel
quelqu'un pourrait-il maider?
merci d avance
Philippe

Répondre à PHILIPPE

9

parazar, le 15 jan 2009 à 12:26:43

Salut,
tu trouveras le programme ici:
http://wd-anywhere-backup.software.informer.com/

Répondre à parazar

10

Gigit man, le 2 fév 2009 à 15:28:18

Le lien est supprime , peux tu l'auploder STP?
Merci

Répondre à Gigit man