Fichiers PDFMAKER manquants

Résolu/Fermé
Nath - 2 nov. 2007 à 08:32
 Jeanne - 22 nov. 2017 à 13:46
Bonjour,

Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation.
Quand j'essaie de convertir mon fichier word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants, voulez-vous exécuter le programme d'installation en mode réparation?". Si je réponds "oui" il procède à la configuration d'Adobe Acrobat 8.0 et c'est sans résultat.
Pouvez-vous m'aider car je ne sais absolument pas comment faire. Lorsque j'avais la version word 2003 je n'avais aucun souci.

Merci à l'avance
A bientôt
Nath

18 réponses

Slt
J'avais le même problème, j'ai cherché et j'ai trouvé la solution.
Pour commencer démarre Word, vas dans le menu Office > Option, dans la fenêtre qui s'ouvre va dans Complément, puis tout en bas de la fenêtre Gérer cliques sur éléments désactivés dans la liste déroulante >puis atteindre. Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionnes l'élément dans la liste (genre acrobat qqch comme sa) > puis Activer. Rédemarre Excel et le menu ACROBAT apparait comme par magie !!. J'espère t'avoir aidé.
44
ordi43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 2
24 févr. 2008 à 15:15
Bonjour,

Je viens te remercier pour ton aide qui à marché immediatement, après avoir relancé word 2007.

encore grand merci
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai failllliit péter un cable merciii merciii et merci à comment ça marche
0