|
|
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide.
Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire 5105 WLMI avec Windows Vista home premium.
J'ai créer avec eRecovery Management : 2DVDs sortie d'usine et 1DVD pilotes et applications.
J'ai essayer de réinstaller le pc, il demande d'inséré DVD1; DVD2 et "la sauvegarde" ou j'ai inséré a ce moment la le DVD de pilotes et applications, ce qui à passer et j'ai a a fin un message me confirment que la réinstalle c'est bien passé.
Au redemarrage du pc, message apres la fenetre Acer, disant qu'il n'y a aucun OS sur le DD.
Si quelqu'un a une explication ?
Si quelqu'un peu me donner une aide.
Ou si quelqu'un aurait fait une sauvegarde de sont systeme avant utilisation.
En vous remercient d'avance.
Merci,
Cdt
M@tt
Bonsoir,
|
Bonjour aquarelle,
|
Bonjour,
|
Ben, je t'en remercie Aquarelle.Bien sûr que je garde mon sens de l'humour, mais vu que j'ai payer un vista, j'aimerais bien le récuperer. Le truc, c'est que je suis dégouter de l'avoir perdu de cette maniere "par un logiciel ghost non compatible", je trouve cela bête.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
En liveCD une Knoppix, juste pour booté et avoir accès au disque dur.
|
Autre petite question, je reste sur ce thème, car c'est la suite d'un de mes problèmes ^^.
|
Merci beaucoup pour toutes ces explications
|
Merci, j'ai essayer mais même problème.
|
Je crois me souvenir que lors d'un post précédemment traité, avant d'installer eRecovery Management, il faut avoir installé Empowering Technologie Framework 2.5. Voici le lien de téléchargement : http://ftp.work.acer-euro.com/...
|
Ok, j'essaye ça ce soir et je te redis.
|
Bonjour Tazilou,
|
Bonjour, j'ai un acer aspire 5100 avec windows xp média center. mon problème est que je n'arrive pas à accéder à la partition caché PQSERVICE afin de récurer le fichier aimdrs.dat qui comporte mon code qui m'est demandé lors de la restauration. alors ma question comment accéder à ma partition cachée??? faut il un logiciel spécifique, quelle démarche suivre?? merci d'avance |