|
|
|
|
Bonjour,
attention grosse arnaque : exactement la même annonce que celle dénoncée par Val 17 mais avec un autre nom
Bonjour Mr ,
Je viens de voir les photos de votre biens et je les trouve très chic et bien approprié pour moi, ma femme et mes enfants.
Je l'ai présenté à ma femme et elle et moi, on en a parlé et nous sommes tout à fait d'accord concernant l'achat de votre maison.
Veuillez trouver mon ETAT CIVIL :
ETAT CIVIL DE L'ACQUEREUR
Monsieur PATRICK MILLER , Directeur d'une PME, et Madame GENEVIEVE MILLER, Directrice d'école primaire son épouse.
Demeurant ensemble au : 11 BP 2521 ABIDJAN 11, COCODY RIVIERA PALMERAIE (COTE D'IVOIRE).
> nés a savoir : le 30/12/1960 ( Mr Patrick Miller ) à ASSINIE et le 03/01/ 1972 ( Mme Miller ) à MARSEILLE.
Monsieur PATRICK MILLER
Madame GENEVIEVE MILLER,
Mariés sous le régime de la communauté des biens lors de leur union célébrée à la mairie de cocody le 10/05/1995.
Pour la procedure , je souhaiterais que vous me fassiez parvenir le prix exact de la maison afin de faire un virement de 10% du prix total de la maison afin que vous puissiez arrêter la vente et par la même occasion m'afficher comme acheteur potentiel de ce bien immobilier.
Je vous informe que mon arrivée dans votre pays est prévue pour le 20 NOVEMBE raison pour laquelle je voudrais effectuer ce versement qui me permettra d'être sûr d'acquérir cette maison.
Mr PATRICK MILLER
Directeur des PME ( Côte-d'ivoire )
E-mail : dr.patrickmiller@yahoo.com
Phone : 00225 09-11-98-93
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bom dia,
|
Moi aussi cela fait fois que j'ai été contenté pour l'achat de ma maison M. Fournier Jean-luc le 13/01/2008 et Leroux Hervé en novembre
|
Répondre à natfred
|
Il n'y a malheureusement pas que des arnaques provenant de Cote d'Ivoire.
|
J'ai été contacté derniérement par 3 personnes avec scan de leurs piéces d'identitées
|
1/ Bonjour Mr ou Mme
|
Bonjour,j'ai ete contactée par e-mail pour une réservation d'appartements(je loue des gites en Camargue)comme tous locataires etrangers il m'a demandé mon rib et le contrat de location signé par mes soins,il m'a ensuite assuré que le virement bancaire etait fait,copie jointe de l'ordre de virement venant de la BANK OF ARICA CI ainsi qu'un courrier de la comission de controle de la zone uemoa m'explicant que le montant depassant 5000euros je devais leurs envoyer 575euros correspondant aux frais de transfert,cela devant etre fait dans les 48 heures faute de quoi je serai poursuivi pour violation de l'article 205 section 42 decret 589 de l'année 1995!On m'a demandé de prendre contact avec Agoussous Settanislas,comissaire de la comission.Je l'ai appelé en me faisant passer par le comissaire police de ma ville,il m'a expliqué sans se démonter que c'était les lois de son pays et que je pouvais appeler le ministère pour etre rassurée.J'ai alors appelé dubois jean(riviera cocody2 et directeur de société..)la personne qui m"avait fait la demande de location je luiai dit que c'était une araque, que j'allais porter plainte,il m'a rétorqué que ce n'était pas grave :il trouverait une autre location! Si une procedure pour porter plainte est en cours je serai ravie d'en etre avertie.
|
Suite
|
Bonjour
|
Bonsoir ,
|