rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme ordre de gravure de nero

Posté par Néfertina, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:56:11
Bonjour,

Voila je veux graver des films a l'aide de nero mais il ne veux pas les mettre dans l'ordre que je veux.

Lors de la selection il sont dans l'ordre demandé mais en revenant sur la fenetre ils ne sont pas a la meme place.

Avez vous une solution a part les deplacer avec la souris car ca ne marche pas

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Néfertina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hicham_1982, le vendredi 2 novembre 2007 à 00:01:03
Salut,

Les classer en mettant des chiffres (0,1,2..) devant leur nom ( tu peux les renommer directement sur la liste de Nero)

C'est la première idée qui me vient à la tête :)
Répondre à hicham_1982

2

Néfertina, le vendredi 2 novembre 2007 à 00:09:34
C'est vrai c'est tres simple comme systeme mais je pense que c'est ce que je vais faire.

Je te remercie

Sinon tu sais ou je pourrais trouver nero entier et gratuit?
Je sais c'est pas bien mais bon je tente

merci
Répondre à Néfertina

3

hicham_1982, le vendredi 2 novembre 2007 à 00:53:08
Effectivement, Il est interdit de donner des liens de telechargement illégal sur ce forum. Desolé.
Répondre à hicham_1982
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme ordre de gravure de nero »