|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut !
le "MSN RASTA" ??? Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
jai le meme probleme ke bob sur msn rasta je ne voi pa mé contact pourkoi sa pouvé maidé merci |
repassez dans la déco normale et le probleme sera résolu :P
sinon désolée, j'peux pas vous aider... |
salut bob , g la version rasta et g t pareil ke toi , et j ai trouver , en haut a droite , il fo clicker sur les les deux fleche et clicker sur aficher les detail des contact , bon voila a + |
Merci "Oriondub" pour ta solution !
mais dans ce cas, "MSN Rasta" ou "Normal" , c'est la même chose ??! Puisqu'il faut également utiliser les 2fléches dans WLM pour afficher les contacts..! Merci quand meme! ;) Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
eske kelkun pourait me mètre le lien pour avoir le msn Rasta ..... Svp
|
Merci bcp gaelle1 et bonne année ...
|
Salut ba moi g un otre probleme jai telecharger un skin ying yang parce-que sa marchai pa avec rasta donc aprè jai recommencer rasta le skin ying yang est toujours sauf ke tou les emoticonne et les options son en signe rasta repond moi vite stp pour enlever ce skin a la con !
|
g telecharger le skin rasta mai des ke jle lancer sa affiche "le point d'entrée de procedure ?OnUpateFrame@CFramelessHost@ @MAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSNCore.dll klkun pe m'aider ???=( |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 23/07 19h01 | Msnmsgr.exe | 7 |
| 23/07 17h29 | Msn | 2 |
| 23/07 13h38 | Msn | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |