Rechercher : dans
Par :

Problème pour installer pilote intel 965 gma

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 05:27:30 frox, le 1 nov 2007 à 23:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Carte graphique Intel Mobile GMA965 Express chipset Family

Mon modèle de VAIO : VGN-CR19VN/B

Système d'exploitation : Windows Vista Business

Bonjour à tous !

sur le site de VAIO les mises à jour pour pilote de cette carte graphique sont inexistates alors que le site de Intel en propose un très récente 18/09/07 !

Le problème c'est que lors de l'installation , j'ai le message d'erreur suivant :
"Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par cet ordinateur.
Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié."

Bref c hyper frustrant car c'est bien la bonne carte graphique !

Est ce qu'une âme charitable, dévouée, bref quelqu'un de sympa, porrait m'aider à résoudre ce problème ?

svp, merci de donner des explications en francais courant (j'suis pas bête mais pas un pro informatique)

Merci bcp d'avance !!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour installer pilote intel 965 gma » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista Voir Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

2

powerwis, le 5 nov 2007 à 19:09:28

Bonjour,

j'ai le même souci merci de nous aider.

moi je suis sur un portable HP 6510b.

Répondre à powerwis

3

sebecam2000, le 4 déc 2007 à 16:30:37

Idem pour le HP 6710b :(

Répondre à sebecam2000

4

Polo0000, le 6 déc 2007 à 18:18:05

Moi j'ai un vaio NR11Z et j'ai exactement le même probleme!!
dsl si sa ne fait pas avancer grand chose!!!

Répondre à Polo0000

5

eddy, le 6 déc 2007 à 18:36:23

B soir les jeunes je veux de l'aide g ma cart son en_pan c on peu dire g pas de péripherique audio alors aider moi SVP

Répondre à eddy

6

Loys, le 8 jan 2008 à 07:54:06

Salut a vous autre,

De mon côté j'ai un Dell 830 ... et j'ai eu le meme probleme que vous ..... cependant j'ai réussi a installé le dernier Driver d'intel en hackant le programme d'installation afin que celui-ci pense que Dell a certifié que le driver pouvait etre installé. Vraiment pas facile .... j'ai eu une piste de solution que j'ai trouvé sur un autre forum .... alors je me suis inspiré de celle-ci pour modifier le fichier INF de l'installation ainsi que le fichier de type CAT .... mais j'avais une base pour cela qui provenait d'une autre installation du genre pour les laptop de Dell alors je ne crois pas que cela fonctionnera pour une autre marque .... alors je vous souait bonne chance ..... essayé dont de communiquer avec HP ou VAIO pour qu'il fasse un release de leur Driver pour vous ..... sinon soyez patien .... cela viendra peut-être ..... mais je vous conseil de leur faire savoir car ils attendent peut-être qu'un utilisateur le demande

AU plaisir .....

PS : J'ai meme pu jouer a Battlefield 2!!! .... il ne marchait pas du tout acant .... C sur que la il fonctionne avec les qulaité d'affichage au minimum mais ca marche

Répondre à Loys

10

Galère.., le 15 mar 2008 à 01:08:54

Slt Loys j'ai le meme probleme que tu a eu et j'ai aussi un dell portable pourrais tu stp m'indiquer la procédure pour installer le driver stp cela me serait d'un grand secours!

Répondre à Galère..

11

vorace80, le 27 jun 2008 à 14:22:19

Salut Loys, j'ai un dell latitude 830 et g le meme souci que tu as u. peu tu me detailler le processus a suivre pour pouvoir jouer a css. tu me retirerai une sacré epine du pied.
merci d'avance

Répondre à vorace80

12

vorace80, le 27 jun 2008 à 14:22:21

Salut Loys, j'ai un dell latitude 830 et g le meme souci que tu as u. peu tu me detailler le processus a suivre pour pouvoir jouer a css. tu me retirerai une sacré epine du pied.
merci d'avance

Répondre à vorace80

13

vorace80, le 30 jun 2008 à 11:31:31

Salut loys,
j'ai un soucis pour jouer a css avec mon ordi portable dell830 equipe avec une carte graphique intel 965. J'aimerais bien que tu me dise comment tu as fais pour hacker le programme d'installation du dernier driver intel. Je lag a mort sur source est ca me soul grave.
merci d'avance

Répondre à vorace80

15

supercolino, le 28 jun 2009 à 05:27:30

Hello Loys,

Pourrais tu indiquer l'adresse du forum où tu as trouvé les étapes nécessaires pour hacker les pilotes Intel ?

Merci d'avance !

Répondre à supercolino

7

bechelco, le 1 fév 2008 à 13:10:18

Idem pour acer aspire 7720z

Répondre à bechelco

8

polo le mineur, le 2 fév 2008 à 15:07:21

Même problème pour le vaio VGN-NR11S impossible d'installer le pilote
BF2 et COD4 ne marche pas CSS rame au taquet
Help!!!!

Répondre à polo le mineur

9

alain25, le 3 fév 2008 à 00:30:01

Pour moi c'est pareil : impossible d'installer le pilote de ma carte graphique, car elle n'est pas signee Microsoft!!
Il existe des sites proposant des solutions pour telecharger des pilotes non signes,je n'y arrive pas!
Si quelqu'un a une idee du delai entre la sortie d'une mise a jour pilote et sa certification, merci d'avance...

Répondre à alain25

polo0000, le 16 mar 2008 à 18:03:51

Moi aussi j'avai le même problème, j'ai desinstalé l'ancien pilote et ça a marché!!!

Répondre à polo0000

14

nia, le 23 sep 2008 à 16:37:18

Bon c'est un peu tard et ma suggestion est peut-être inutile mais à propos des pilotes estampillés "non microsoft", il y a une option à décocher, aller dans :
poste de travail
afficher les informations systèmes
matériel
signature du pilote
Là, il faut décocher: "bloquer, ne jamais installer de logiciel non signés"

voilà, bon courage
je retourne sur mon problème de carte graphique
-_-

Répondre à nia