rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Counter strike serveur

steeven, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:06:49
Bonjour,
Bonjour, comen on fait pour avoir un serveur françai sur CS 1.6 svp aidez moi merci davance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à steeven  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Solitairefr, le vendredi 2 novembre 2007 à 12:42:40
Bonjour,

Si tu veux louer un serveur ,fais une recherche Google "location serveur counter strike". Il y a plusieurs site de location.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux.
Répondre à Solitairefr
Counter strike serveur (Résolu)Bonjour, salu salut alors voila j'aimerais savoir si il reste des serveur pour chqua counter strike: il y a t-il des serveur pour 1.6? condition zero? source? je suis un peu largue ^^ enféte je vous demande ca pour savoir lequels je vais acheter... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407784-counter-strike-serveur
Serveur counter strike. (Résolu)Bonjour, Je viens juste d'avoir counter strike et je voudrais aller sur un serveur débutant, cependant je ne sais comment rentrer un serveur dans cs. Quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6940354-serveur-counter-strike
Les serveurs de counter strik 1.6 (Résolu)salut. je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs. merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-5833215-les-serveurs-de-counter-strik-1-6
Pb connection counter strike (Résolu)Bonjour a tous J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1594941-pb-connection-counter-strike
Pb counter strike source hackage ? (Résolu)salut à tous !!!Donc voila je cherchait une team sur counter strike source et mon m'a proposer d'etre dans une team et d'etre un admin d'un serveur et pour devenir l'admin il ma demander d'envoiyer ceci a steam :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143609-pb-counter-strike-source-hackage
Counter strike 1.6 cheat (Résolu)hier j'ai acheter counter strike 1.6 et je suis entrer dans un serveur qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979598-counter-strike-1-6-cheat
Toutes les réponses pour « counter strike serveur »