|
|
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche de pilotes pour la carte graphique de mon ordinateur portable (Mobile Intel 915GM/GMS, 910 GML Express Chipset Family). Je voulais essayé un jeu mais j'ai le message d'erreur suivant "video card does not support shaders"
Donc j'ai un peu cherché sur le net si je trouvais de nouveaux drivers mais je n'arrive pas à en trouver!
J'ai vu certains message disant que cette carte n'est pas compatible avec Aero de Vista et qu' Intel n'allait peut-être plus sortir de nouveaux pilotes, mais en ce qui concerne les "shaders" je ne trouve rien (et Aero ne m'interesse pas, je ne sais pas ce que c'est puis j'ai xp lol)
Voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider!
Pour une mise à jour, chercher ici http://www.intel.com/support/chipsets/sb/CS-020149.htm
|
Voilà je suis allé voir sur le site, qui me propose plusieurs téléchargements, dont un pour le chipset Mobile Intel 915GM Express Chipset et l'autre pour le Mobile Intel 910GML Express Chipset.
|
Les chipsets graphique intégrés sur les portables possèdent des pilotes spécifiquement dévloppé par le constructeurs du portable, c'est donc vers le constructeur du PC qu'il faut te tourner pour trouver les pilotes.
|
Bonjour,
|