|
|
|
|
Posté par
v9v9_1, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:25:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il n'y pas vraiment de protection en écriture sur CD.
Quel est ton réel problème ? Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Bonjour,
pour un fichiers sur cd ont ne peux la supprimer car il est imposible de reecrire sur un cd par contre pour un fichier sur disc dur selectionne le fichiers puis clic droit dans le menu selectionne propriete puis decoche la case attribut lecture seul a+ |
Bonjour, se que je n'arrive pas a faire s'est mettre des musique sur carte mémoire cars il me dise que s'est imposible il est protéger en écriture et il me dise d'enlever la protection j'orais pensé a le formater |
salut
si ta carte memoire est proteger tu ne peux la formater regarde sur ta carte tu doit avoir sur un cote un petit taquet qui sert de protection en ecriture tu fait glisser ce petit taquet et ce seara ok pour ecriture a+
|
Bonjour,
merci a toi tdk je ne savais que sa servais a sa voila mon probléme est résolus merci a tous de m'avoir aider |
je nariv pa a enleV la protection dè ke je eu chanG latribu sa me met kune érreur c produite |
Bonjour,
salut moi mon probleme c que les films que je télécharge sont protégé . et je voudrai savoir comment faire pour enlevé la protection merci
|
bonjour je voudrais mettre des chansons sur mon mp3 et on me dis qu'elles sont protégés en écriture comment enlever cette protection merci
|
peux tu m'aider |
moi c une music pas un film
|
bonjours
j'ais un probleme quand je fait un copier coller des musique de mon disk dur externe a mon disk dur interne il me marque vérifier ke le disk n'est pas plein ou protéger en ecriture et utiliser actuellement ou quand je ve ouvrire un dossier il me marque acces refusé comment fait pour resoudre se probleme aide moi svp merci d'avance |
Bonjour!!
J'ai achetée un cd (ideal standard jean-louis aubert) en magasin mais impossible de mettre les chansons sur mon mp3!! Enfet le lecteur du cd les enregistre,mon lecteur windows media les lit mais mon mp3 ne lit pas les chansons!! Je sais pas si c'est un probleme de codec ou je ne sais quoi en tout cas sa fait deux jours que je me prend la tete avec donc si quelqu'un peux m'aider...je lui en serait reconnaissante!!! Merci d'avance! |
Il faut convertir des chansons au format MP3.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
j'ai essayée de convertir mais il me dit que le fichier est protégé! |
quand je le fait il me dit fichier protégé! peut-etre que je m'y prend mal comment procedes-tu? avec quoi? |
SI le fichier est réellement protégé, tu ne pourras pas le convertir avec des logiciels "légaux"
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
C'est bon probleme resolus!:-) Je pouvais pas convertir donc j'ai fait ma petite tambouille et j'ai réussie!! Merci a toi quand meme Claude claude!! |
j une protection ds mas carte memoire et la pire ce que le taquet est detruit pour la carte qu'est ce que je peu faire pour desactivé cette protection :s |
Salut !
Comment faire pour enlever la protection d'ecriture sur un mp3 merci
|
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 09/11 21h28 | Csvp, cmt enlever une ecriture ki protege la | 2 |
| 22/06 19h38 | Ecriture disque proteger | 0 |
| 17/11 21h10 | Comment protéger son disque dur externe | 3 |
| 25/07 14h11 | Protéger ses disques durs d'accès | 1 |
| 10/07 14h24 | [droit d'écriture]disque 2.5" usb sous debian | 4 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Digital Protege | Catégorie: Disque dur | |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 40.00 € Amazon.fr |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |