|
|
|
|
SALUT MEC J AI LA REPONSE A TON PROBLEME J AI EGALEMENT LE N95 ET CA S APPEL "INTERNET VIDEO CONVERTER 1.50" C EST UN LOGICIEL GRATUIT QUI TE PERMET DE CONVERTIR UN FICHIER VIDEO FILMS SERIES ETC... POUR POUVOIR LES LIRE SUR TON MOBILE MAIS ATTENTION CAR SI TU VEUX UNE BONNE QUALITE D IMAGE SUR TON PORTABLE IL TE FAUDRA ALLER DANS OPTION ET AUGMENTER LA RESOLUTION DE L IMAGE ET DU SON EXEMPLE POUR UN FILM DE 1.30GO CA TE PRENDRA ENVIRON 300MO EN BASSE RESOLUTION ET EN HAUTE RESOLUTION CA TE PRENDRA 1.30GO ALORS UN CONSEIL ACHETE TOI AU MINIMUM UNE CARTE MEMOIRE DE 2GO VOILA BON COURAGE !!! |
Bonjour,
|
Yop! Alors jai le n95 (le gris ) jai rajouté une carte a 2go pour mettre 2 ou 3 films dessus , je suis tout content et je transfert la video de l'ordinateur au mobile sachant que la video est en avi et je look sur mon n95 et sa me met que 17 seconde de film avc une calité pourri O_O , donc je voulais savoir si fallait mettre en un certain mode de lecture (avi , jpg ect...) ou soit je me suis trompé de programme dans nokia mais bon aider moi! jai bintot de la route a faire ... pas envi de me faire chier :) mdr |
Pour mettre des film il faut le format mp4;rm(real player);3gp ces format non pas besoin du cd on peut les mettre directement et il faut installer le cd vendu avec le nokia n95 8gb pour les autre format qui mettra les film film par la suite sur ton tel.quand tu a mis ton film sur le logiciel du cd tu branche ton usb et tu utilise bien PC SUITE et pas transfere de donnees etc voila |
Salut à tous,
|
Salut
|