|
|
|
|
BONJOUR A TOUS(te)
J'ai un probleme avec wolfenstein,je m'explique:
-j'avais ce jeu version "gravé", lorsque je lance la partie sur le net, durant la connection, il me marque CLE_CD_NON_VALIDE,je me dis alors que quelqun d'autre doit avoir ma clef
-FAIS CHIER !! je vais donc chez EDOUARD LECLERC acheter la promo de wolf. a 15 € Je desinstale le premier,instale le second, et la !j'ai toujour le meme probleme NORMALEMENT je suis le seul a l'avoir cette clef??!!?? D'ou viens ce probleme???merci pour votre aide
La désinstallation d'un soft ne nettoie jamais tout. C'est entre autre comme ça que les éditeurs se prémunissent de ceux qui désinstallent une version d'éval le 30ème jour puis la réinstallent en croyant gagner 30 jourds supplémentaires.
|
Les outils idoines c'est regmon et filemon
|
En général c'est planqué derrière un nom à coucher dehors, ça m'étonnerait que tu trouve ça à l'os dans REGEDIT
|
Alors,je suis allez dans REGEDIT,EDITION,RECHERCHER, puis j'ai taper le NOM du fabricant,(activision)et j'ai supprimé toute les clefs en raport avec ce jeu !
|
WOUAI ! je sais ,mais mon soucis c'etait justement celui la !je changer la clef dans option je validé,il accepté mais lors de la connection avec un serveur,c'est la que ca merdé,il m'affiché CLE_CD_NON_VALIDE j'ai désinstallé plusieur fois ,réinstallé plusieur fois pour en arriver a ce que j'ai écrit un peu plus haut ! |
Bonsoir a tous j'ai le meme probleme que discret j'ai mis la clé ca me met qu'elle est valable ds les options apres des que j'arrive sur le serveur ca me met CLE_CD_NON_VALIDE j'ai changé 50 fois de clé j'ai reinstaller le jeu j'ai lu ce que vs mettiez au dessus discret s'en est sorti mais moi je ne comprends pas les histoires avec regedit etc quelqu'un pourrait il m'eclairer ? Merci |
|
Salut a vous tous,
|
G posté une réponse mais on me l'a supprimé.
|
Bonjour à toute et à tous,
|
Ton premier problême : verifie que tu met le cd dans le même lecteur que lorsque tu a fait l'installation. Souvent le jeu ne verifie la presence du cd que dans le lecteur a partir duquel il a ete installe.
|