Piano virtuel midi

Résolu/Fermé
gunor Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 1 nov. 2007 à 21:44
 amour - 7 août 2010 à 17:14
Bonjour a tous,
j'ai telecharger un logiciel que vous devez surment connaitre, Piano virtuel Midi.
Cependantn je n'arrive pas a jouer avec toutes les touche du piano, sur le clavier seul les touche de "q" a "m" et "r" a "p" sont utilisable, comment puius-je faire pour utiliser les autres ?

Ou peut etre avez vous mieu a me conseiller pour un piano virtuel ?

merci
A voir également:

22 réponses

Killeuz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 5
12 nov. 2007 à 20:09
c bn g trouver en fait :

si tu cehrche bien tu trouve
SUR TON CLAVIER ou il il a les touches 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9
ily a * en apuyant decu appui en m¨me tan sur+ ou - et la tu vera la gamme qui change...


DE RIEN
9
Bonjour,
Ce logiciel est super mais le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer ma "compo" avec l'instrument voulut. Attends une réponse avec impatience... :s
7
Bonjour à tous,

J'ai télécharger Piano Virtuel Midi v6.1 et j'ai quelques petits problèmes.

Comme vous pouvez le constater, à droite du clavier, on a une petite touche grise et quand on clique dessus, plusieurs fois, on remarque que ce n'est pas la même chose, avec soit une astérisque, soit ped. Je sais rentrer les notes dans le clavier, mais je veux jouer en " ped " alors je clique sur la touche. Et quand je fais " jouer" j'entend mon morceau avec la pédale d'acctionnée mais quand j'enregistre mon morceau, que je quitte le logiciel, et que je le relance, que je rouvre mon morceau, je peux lire mon morceau mais la pédale n'est plus acctionée, ce qui fait que je ne peux pas enregistré un morceau avec la pédale...

Savez vous comment faire pour enregistré le morceau avec la pédale?


Le deuxième problème que j'ai, c'est que je ne peux pas jouer plusieurs notes à la fois, mais pas en même temps, par exemple, une grave et deux aigus qui vont plus vite, je ne peux jouer qu'une note à la fois ou deux notes à la fois ou trois à la fois etc... mais pas en même temps et en décalé... Si vous voyez ce que je veux dire...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Ca fait des mois entiers que je cherche une solution mais je ne trouve pas.

Merci beaucoup d'avance.
5
j'ai la bonne réponse à tes questions éssai de m'écrire !
0
gothic.girl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 01:34
Salut tout le monde! Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai trouvé une solution pour utiliser le clavier pour jouer au piano. Pour utiliser le clavier pour jouer, les notes se jouent sur la ligne qui va de q à m. La touche q correspond au Do. Pour jouer il faut s'imaginer la forme du clavier ainsi les dièses se trouvent aux emplacements z,e,t,y,u,o,p. Pour changer de gamme, il suffit d'appuyer sur le numéro correspondant à la gamme sur les chiffres au dessus des lettres. La Touche * (au dessus du pavé numérique à droite) permet quant à elle de mettre la pédale pour prolonger les notes.
5
Je te remercie beaucoup pour ces explications ! Maintenant je peux jouer sans problème ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais si on veut jouer deux notes en même temps sur deux gammes différentes juste avec le clavier, comment fait on ?
4
Killeuz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 5
12 nov. 2007 à 19:55
je c pa nn plu aide mwa si tu trouve stp
envoi un mess perso : mon pseudo : killeuz
2
Heu, et les mêmes explications en français ...
c'est possible sans potion magique ?
2
bonjour


je te remercie ,le problême est résolu ,je l ai désinstallé et puis je l ai retéléchargé
bonne journée
2
Je suis allé dans " Driver MIDI " et J'ai séléctionné le dernier.
De mon côté , ça fonctionne = )
1
bonjour

problême toujours pas résolu ,j ai été sur driver midi et rien

bon dimanche
0
bonjours j'ai un gros probléme j'ai télécharger piano virtuel midi et quand je veux le lire cela me met un méssage d'érreur : Désolé, ce programme nécésite au moins un résolution de 1024*768 pour fonctionner corréctement
es-ce que qu'elqu'un pourait m'aidé
merci d'avence
1
Bonjour.. il faut que tu modifies le format d'affichage..tu fais
démarrer
puis panneau de configuration
puis affichage
et la tu peux régler la configuration que l'on te damande..

Pas trop dur même pour un débutant.. Amitiés
0
nn en fai c simple il faut soi que tu le re telecharge soi tu coupe le logiciel et le remet ! ! !
C simple
1
ben en fait moi je narrvi pas a mettre du sons dessu c vraiment dur mes je pense ke c pas sorcier lol
0
si tu veux enregistrer ac la pedale va sur ped et mes enregistrer tu verra sa marche enfin moi sa a marcher.
0
Et bien moi je viens de télécharger Piano Virtuel MIDI , et je n'ai pas de son .
Si quelqu'un veut bien me dire comment faire . . .
= )
0
bonjour
j ai le même problême depuis ce matin ,il marchait et d un seul coup plus de son as tu résolu le problême,
merci
0
cc, moi aussi je suis ds la même situation que toi, impossible de mettre du son , si tu as réussi dis moi comment tu as fais, parce que j'aimerais bien pouvoir jouer un peu du piano ^^. Merci d'avance !
0
quel qun qui peux t'aider ou pas .
10 févr. 2010 à 19:27
Moi je sais, j'avais eu le même problème mais là sa fonctionne, si tu n'a plus de son tu dois configurer

1) tu dois aller sur "panneau de configuration"
2) clique sur "sons et périphériques audio"
3) puis tu vas dans "audio"
4) tu trouveras "Lecture MIDI" (unité par défaut : Synthé. SW table de son GS mic)
5) tu clique sur volume, puis c'est marqué "Synthé SW" et tu augmentes le son.

Voilà, c'est terminé, si sa ne fonctionne toujours pas, bin je sais pas. J'espère, t'avoir comme même aider !!
0
Alors désolé , je ne peux pas t'apporter mon aide.

A part ça , autre problème. Dès que je m'enregistre jouer, après je n'est plus de son =S
0
tu pourrais me dire comment a tu fait pour l'avoir , je sais comment ça marche j'en avait si on peut se faire confiance contacte moi DOKIKEN@yahoo.fr
0
yaya > scoubidou
29 déc. 2009 à 12:00
bonjour,je voudré 1 sit ou on pe joué du piano sans télchar....
0
tu doit apuiyer sur à pour pouvoir jouer avec les autre
0
Salut tout le monde.
Moi je suis vraaaaiment une débutante pour ce qui est piano et G télecharger Piano virtuel midi aussi mais je n'arrive pas à savoir quelle configuration est la plus appropriée pour jouer des partitions du genre How to save a life (The Fray) par exemple ou différentes versions de Hallelujah.
Je m'en sort ac les partitions et les touches sur le clavier etc mais ça sonne faux.. je C pa si vs voyez ce que je veux dire mais le son est bizzare quand je l'écoute C comme si je jouait ds un style totalement différent du genre Fréro jacques et compagnie
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire, ça m'aiderait beaucoup. Merciiiii :)
0
lounis tazibet
1 avril 2010 à 21:47
tu clique sur &1 é2 "3 '4 (5 -6 en bas de f1 f2 f3 f4 f5 f ......esc
0
Hello, j'ai appris a faire du piano il y a que peu de temps ; j'ai voulu enrichir mes connaissance mais plusieurs problème me sont parvenus , plusieurs fois j'ai retenté mais toujours les mêmes problèmes .
Veuillez être gré de mes salutations distinguées.
0
Killeuz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 5
12 nov. 2007 à 20:21
alors tu men donne d new !!!!!
-1