|
|
|
|
JEROME078, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:28:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
hahahaha woyons c'est quoi c'te question là! ?!??!? Bienvenue sur Commentcamarche.net hahahaha pas psptorrent ou peu importe! Mes excuses si j'ai mal compris ta question et que ca relevait du domaine de dépannage informatique. |
JEROME078 si tu veut telecharger des jeux psp il faut que tu est la version officiel 1.50 ou sinon le custom firmware 3.90m33.Si tu a une des 2 version tu va sur http://www.iso-psp.net/ et tu t'inscrit puis tu te connecte et tu telecharge des jeux
|
JEROME078 si tu veut telecharger des jeux psp il faut que tu est la version officiel 1.50 ou sinon le custom firmware 3.90m33.Si tu a une des 2 version tu va sur http://www.iso-psp.net/ et tu t'inscrit puis tu te connecte et tu telecharge des jeux |
jeux-psp.com |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 24/07 14h53 | Comment telecharger des jeux psp | 12 |
| 21/05 20h16 | Cherche site de jeux 3d avec inscription et | 8 |
| 14/07 22h05 | Comment instal un jeu PSP sur mon pc et joué | 3 |
| 31/08 15h31 | Je cherche site de jeu | 3 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coffret Jouer: 4 Jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Rayman Jeu Action Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | L'école Des Aventuriers Ce1-Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 13.74 € Amazon.fr |