Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logitech claver

guguus, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a installer mon clavier logitech cordless destkop lx 300 parce qu'il me demande un cd mais jlai pomé et sur le logitech je ne l'ai ps trouver dailleurs même sur les autres site!
auriez vs une autre ideé ou solution svp!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Archeus01, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:28:13

Tu pourras trouvé le driver ici
http://french.eazel.com/...

Répondre à Archeus01

2

guguus, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:33:52

Mais vous ete sur que sa marche sur se site??

Répondre à guguus

3

Archeus01, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:28:10

Si tu veux un lien un peu plus direct, clique sur l'image dans :

http://www.softwarepatch.pl/plik/6037/56/258/klawiatury/Logi­tech-SetPoint-301.html

Répondre à Archeus01

4

guguus, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:55:59

Mais en faite je n'est pas besoin de cd pour que sa marche mais le problème c'est que la souris mache et non mon clavier ce qui n'est pa vraiment normal!!
Vs pensez que sa peut venir de qoi?

Répondre à guguus

5

Archeus01, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:30:07

Des piles? :D

Répondre à Archeus01
Configurer touche internet clavier logitech Salut a tous, je viens d'installer firefox et je voudrais configurer la touche accueil de mon clavier logitech pour qu'il démarre avec firefox et non avec IE comme avant. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1954908-configurer-touche-internet-clavier-logitech
Clavier logitech sur mac Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech sans fil (idem pour la souris), je suis sous mac et il semble très difficile de faire l'arobase.... les touches sont toutes changées par rapport au mac et ce n'est pas facile de s'y retrouver... Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8997548-clavier-logitech-sur-mac
Logitech Internet Keyboard Clavier, PS/2, Divers: , Modèle:Standard, Port:PS/2, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/55589-logitech-internet-keyboard
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Probleme clavier+souris wirelessAyant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack clavier+souris sans fil (Wireless optical desktop) qui dispose d'un branchement PS\2 ou USB. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-368666-probleme-clavier-souris-wireless
Configurer un clavier PC pour un macBonjour, J'ai depuis peu un Mac-Mini (OS X) et j'ai désiré conserver un ensemble souris/clavier Wi-fi de chez logitech (clavier AZERTY). Le Mac reconnait le clavier et me permet de l'utiliser, mais une partie des touches ne sont pas du tout où elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687782-configurer-un-clavier-pc-pour-un-mac
Clavier logitech EX100, image agrandit (Résolu)Bonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur une touche du clavier sans le vouloir. Depuis,je suis retourné sur ce site, et je me suis aperçu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-12538614-clavier-logitech-ex100-image-agrandit
Télécharger Driver Logitech G15Heureux propriétaires de clavier G15 de chez Logitech, voici le dernier pilote mis à jour pour votre clavier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056972-driver-logitech-g15
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Télécharger Driver Logitech Deluxe KeyboardSi vous êtes un adepte de la simplicité, ce clavier est fait pour vous ! Muni d’un design très simple, il intègre la plupart des fonctions et des touches de raccourcis les plus usuels pour vous aider et faciliter vos tâches au quotidien. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057030-driver-logitech-deluxe-keyboard
Logitech diNovo Keyboard Mac EditionClavier, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide/1215476-logitech-dinovo-keyboard-mac-edition
Logitech G11 Gaming KeyboardG 11, Clavier, USB, Port:USB, Modèle:Standard, Divers: , Page web du produit:Anglais, Windows, Touches multimédia www.commentcamarche.net/guide/662275-logitech-g11-gaming-keyboard
Logitech Cordless Desktop EX110EX 110, Clavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle: , Port:PS/2/USB, Support Poignet: , Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/382456-logitech-cordless-desktop-ex110
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3