Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger archlord et créé un compte can je demare le jeu et entre mon identifien et mot de passe il me met imposible d'accé au serveur d'enregistrement je fais coi?

et g une
freebox v4

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

denon, le 2 nov 2007 à 22:14:25

Bonjour,
se n'ait rien il faut juste attendre et sa passe.

Répondre à denon

2

y***a***n***n***, le 4 nov 2007 à 13:46:13

Bonjour,
c'est pareil pour moi je met le mot de passe...l'ID et sois sa me met le mot de passe es incorect ou soi impossible accès au serveur d'enregistrements

Répondre à y***a***n***n***

3

aidez moiiiiiiiiiiiiii, le 13 nov 2007 à 13:34:56

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme on me demmande l id et le mot de passe j'aime bien ce jeux mais j'ai po de chance si vous avez quelque solution n'esitez po ame le dir

Répondre à aidez moiiiiiiiiiiiiii

27

hunterxxxx, le 27 mar 2008 à 08:57:27
  • +1

Il faut prendre l identifient au dessus des serveur il i a marquer tu en ora besoin pour ton compte tu le copie puis tu mes cree un abonnement puis tu colle le machin que ta copier

Répondre à hunterxxxx

4

thanix, le 7 déc 2007 à 14:13:47
  • +1

Pour le second problem c'est normale avant de jouer y fo que tu cree un abonement tu va sur le site ettu el cree

pour le premier prob sa me fai pareille le jeu est peut etre en mintenance

Répondre à thanix

21

MaT, le 7 mar 2008 à 21:30:28

é pourcréé 1 payer ????? rep stp

Répondre à MaT

5

axel92, le 29 déc 2007 à 21:46:25

Moi j'ais un probleme avec archlord je peut pas lancer le jeux je le lance et ca me met 2messages d'erreurs
Erreur d'ouverture du moteur

Erreur d'initialisation rendre Ware
(c'est la version traduite)

Répondre à axel92

33

ze inconnus, le 27 avr 2008 à 20:29:49

Yo! Pour pouvoir lancer le jeu trankil il faut le retélécharger (si ca marche pas).
Dans le jeu si ca déconne cé parceke tu la pas bien installé(ou que ta par les configurations requises).
Si vous avez un blême d'enregistrements réctifiait votre compte. par ex: si vous avez mit une rue de lasie et ke thaibite en France ...
A+++++++++++++ ^^

Répondre à ze inconnus

6

yoyo, le 4 jan 2008 à 12:01:51

SVP j'en ai vraiment besoin je narrive pas a me créer mon comte car jen ai un mes je narrive plus a le retrouver
svp réponder moi

Répondre à yoyo

7

TAWARA, le 9 jan 2008 à 19:07:13

Salu a tous je voudrai savoir archlord est devenu gratuit et je sais pa ou le telecharger et il demande ossi une clé mai je sais pas ou trouver ca si vs pouver m aider ce serai sympa merci d avance

Répondre à TAWARA

25

va sur google, le 22 mar 2008 à 20:42:27

Tape sur google archlord game

Répondre à va sur google

26

pk, le 25 mar 2008 à 21:37:29

Comment je fait pour cree 1 conte sil vous plait disez moi et donner le site ou appeler moi au 0146271324 ou me dire a ladresse pk-dimal@hotmail.com

Répondre à pk

8

lololol, le 13 jan 2008 à 01:21:06

Bon pour creer un compte faudrait entrer dans le site officiel puis sur jouer gratuitement tu cree un compte et on te donne la clef dabonnement gratos ^^

Et pour les 2 messages derreurs j ai la solution ;) Clique droit dans l'ecran puis aller sur propriéte puis parametres, clique sur avancé, puis sur depannage mettez laccélération au maxi et cochez activez la combi decriture si c est pas fait . Bon pour moi sa marche mais j ai un autre probléme dans le jeu Ya un message derreur probleme avec le periphérique graphique ou un truc du genre puis tout devient comme si gribouiller je redemarre mon pc :x

Répondre à lololol

10

amory, le 25 jan 2008 à 14:20:45

C' est koi le site officielle?pour créer un compte gratuit et le code pour la clé?stp.merci

Répondre à amory

30

spartax, le 19 avr 2008 à 18:50:21

Salut g suivi ton conseil et sa marche pas si tu c resoudre le probleme en vois un email merci d avence

Répondre à spartax

9

Fotombre, le 23 jan 2008 à 13:54:47

Moi aussi j'ai un leger problème avec ce jeu : je l'ai téléchargé et je me suis abonné à acgame ou un truc comme ça enfin bon et après je me suis dit qu'il fallait que j'installe le jeu mais le type de fichier est inconnu de Windows ! "Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers on n'est pas sûr." Albert Einstein

Répondre à Fotombre

11

abdelleboss, le 27 jan 2008 à 13:43:13

C tro bien

Répondre à abdelleboss

12

elrick26, le 10 fév 2008 à 11:04:29

Imposible d'accé au serveur d'enregistrement cela veu dire que tu a ete banni ^^

j ai le meme probleme envoil un tiket a code M via k interface de ton compte.

explique le probleme il crois que je vie en asie alors que j ai declarer vivre en france, donc suspention du compte ^^

je vien de finir les demarche et la je suis dans l attente de l enquete de codeM le bann devrait etre lever d aprer le conseillier de codeM fr.
voila bon courage ^^

Répondre à elrick26

13

Reaper, le 15 fév 2008 à 11:58:04

Slt,

Voila j'ai uhn pb avec archlord lorsque je joue tout se passe super rapidement les flammes bouge superrapdidement, le perso fé du cloche pied et les nuage, arbre, bouge super vite si qq voit ce que sait qui me le dise je seari content

merci ^^

@+ Reaper

Répondre à Reaper

14

pierre, le 17 fév 2008 à 10:21:04

Bon moi ossi G le probleme du mauvai accdeé denregistrement o serveur aider moi svppp

Répondre à pierre

15

babsou, le 18 fév 2008 à 13:30:40

Pareil, cela fait à peine 2 jours que je me suis inscrit, et impossible d'accéder au serveur d'enregistrement!!
cela dure depuis 1H30!
Maintenance??
Que faire?

Répondre à babsou

16

pierre, le 18 fév 2008 à 16:00:58

Ouai bvon G peu etre trouver la solution un copain ma dit ke CT paske i avait trop de monde o jeu et kil fallait attendre kil se deconecte bon je croi chui pas sur...

Répondre à pierre

17

pierremonge, le 18 fév 2008 à 16:14:47

Je ni ai pas jouer une seul fois alorsvpop aider moi sa marche pas et ji ai meme pas jouer une seul foui lze probleme vien du accer inpossible o serveur et ton machin via code K je lai pas trouver et pi G rien ciompri..
et un copain ma dit ke CT paske i en avait trop mais bonnn. ......

Répondre à pierremonge

18

pierremonge, le 18 fév 2008 à 16:17:45

Sbvppp faite continuer la discution

Répondre à pierremonge

19

k3nji, le 22 fév 2008 à 19:11:48

Salut,bon bah moi le jeu marche très bien...^^
Mais j'ai besoin de ma clé d'activation pour la boutique Chantra,bien sur je l'ai perdu,quelqu'un sait si c'est possible de la récupérer quelque part ?

Merci

Répondre à k3nji

20

elrick26, le 26 fév 2008 à 08:41:50

Bien comme je vous l ai dis plus haut j ai eu le memme probleme.

contacter le service technique en ecrivent un tiquet ils reglerons votre probleme, pour moi ca a pris une semaine^^

Expliquez votre cas précisement ici : http://cogsupport.codemasters.com/i...ckets&_a=submit

il sont tres sympas et tre efficasse.

ca devrai etre tres vite regler ^^

bon courage .

Répondre à elrick26

22

pierremonge, le 8 mar 2008 à 10:10:43

Desoler de te casser l'ambiance mais sa fait 2 mois ke jesssais tout les truc possible jenvoie des truc a 2000 truc pour ne pas etre banni mais non eux il me renvoie rien et pi ta page elle et plus bonne elle et perimer alor desoler mais si tavai une otre adrewssse a nous preter se serai tres tres tres cool stppppppp.

Répondre à pierremonge

23

paul, le 8 mar 2008 à 13:27:38

Bonjours,
j'ai un pti problème av le jeu quand je créer un perso si je mé la race orc mon pc beug et devient tout noir,je penser que cela n'était pas grave alors comme je voulez joué je me suis fait un humain mais can j'utilise les touche fléché et que je clic a un endroit en mm temps l'ordi beug et redevien tout noir je sa pas coi faire pour que cela s'arréte aider moi svp!!!!!!!!!!!
PS: j'aimeré pouvoir joué o jeu alors si vs avez la réponse donnez la moi je vs en supplis.merci d'avance(je ne mis connait pas tros en ordi XD )

Répondre à paul

31

samy, le 20 avr 2008 à 16:59:38

Stoplait paul j'ai installer le jeux et quand je mets le jeux il ya marquer user ID et pasword l'id c'es identifient bien sur et passeword c'est mots de passe et je ne sais pas comment arriver au jeux je doit m'inscrir sur internet mais j'ai rien compris en gros je sais comment arriver au jeux et pour ton probleme ton jeux deconne simplement ca mes arriver 1x danx world of warcraft

Répondre à samy

32

szamy, le 22 avr 2008 à 15:08:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à szamy

47

zouglou, le 29 aoû 2008 à 21:26:37

Ba la ses en maintenance je ses pa pk sa menerve svp dite moi si ses mon ordi ou si ses tou le monde

Répondre à zouglou

51

crouteur, le 6 nov 2008 à 19:33:38

J'ai aussi le probleme de connection au serveur d'enregistrement
aider moi sil vous plait
merci d'avance

Répondre à crouteur