rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible lire partition fat 32 sous windows

Posté par ApoKps, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:01:36
Salut à tous,

J'ai un HDD externe, sur lequel j'avais instgallé linux sur une partition EXT3, et ou le reste était une partition FAT 32.

J'ai supprimé la partition linux pour réinstallé celui ci sur l'HDD interne. Or, depuis, je ne peux plus lire la partition FAT32 sous windows, alors que je peux la lire sous fedora sans PB. Z'avez une idée?

P.S.: j'ai égélement réinstallé windows: me manquerais des MAJ?

Merci beaucoup d'avance,

ApoKps
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ApoKps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yachirro, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:46:06
salut
voila essaye de mettre ajour les correctifs de windows , et essaye aussi de lire la partition en mode sans echec.
bon courage
Répondre à yachirro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ApoKps, le vendredi 9 novembre 2007 à 10:50:34
bon bah j'ai à peu près réussi: suppression de la partition à l'aide de partition magic 8, puis restauration des données avec Easyrecovery. Merci quand même^^
Répondre à ApoKps
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winamp 5.54Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DrvImagerXP   2.2DrvImagerXP - Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « impossible lire partition fat 32 sous windows »