Rechercher : dans
Par :

Probleme wifi freebox --> ds et wii

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 16:17:38 Just a simple man, le 1 nov 2007 à 20:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous ecris car j'ai un soucis avec ma wifi. Je possède une nintendo ds et une nintendo wii.
Mais avec aucune d'entre elle je n'arrive à me connecter sur internet par la wifi. Et cela le fait depuis que j'ai changé de freebox,car je suis chez free. Ca marchait bien avant,mais depuis ce changement,ça ne marche pas.
j'ai tout essayé mais cela ne fonctionne pas. Je crois que c'est du au ports du routeur freebox qui sont fermées,mais même en les ouvrant cela ne marche point. Alors j'aimerais savoir que faire quand tout a été fait :-(...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « probleme wifi freebox > ds et wii » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

laritournel, le 1 nov 2007 à 23:04:22
  • +1

Bonjour,
je voudrais savoir si tu as declarer ton wifi a nouveau sur ton interface de gestion
regarde si ton wifi est declarer

Répondre à laritournel

2

bebR, le 5 nov 2007 à 16:17:38
  • +1

Bonjour,
Par défaut, en changeant de Freebox ou en faisant un hard-reboot, les fonctionnalités usines sont rechargés.
Il te faudrait vérifier que le Wifi est bien activé sur ton interface de gestion Free.
Ensuite un reboot normal de la Freebox suffira.

Note: Hard-reboot = eteindre et allumer 5 fois de suite la freebox en branchant/débranchant son cable d'alimentation

Répondre à bebR