rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour pilote graphique

Posté par Manserk, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:40:49
Bonjour,

lors du demarage d'un jeu, j'obtient ce message d'erreur suivant:

http://img130.imageshack.us/img130/3121/sanstitresx8.png

je voulais savoir si ma carte etait incompatible avec le jeu, ou si ce probleme peu etre resolu avec une mise a jour de mon pilote graphique ? ( ialmnt.sys, version 6.14.10.4410 )

si je peut resoudre avec une mise a jour, comment effectuer cette mise a jour ?

merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.22
Répondre à Manserk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renaldo21, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:46:48
salu les pilote de mise a jour son gratuit telecharge pour ta carte et tu le vera bien va sur clubic ou www.gsiteg.com ou 01net si tu a nvia en carte enleve obtion 3d pour t est jeux
Répondre à renaldo21

2

jorginho67, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:48:19
salut !
il se peut que tu ais besoin de mises à jour pour ta carte !
dans > demarrer> panneau de config' >systeme >onglet materiel > gestionnaire de périphériques > essaye de trouver ta carte graphique, s'il y a des ???? jaunes, clic droit dessus et mettre à jour le pilote !
sinon vas ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categori­e=2 et entre la marque puis le modele de ta carte
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

3

epango, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:59:39
Salut,

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ton matériel n'est pas adapté à ce jeu. Il te demande voir le matériel qui convient pour ce jeu sur le web. Il termine en te conseillant de mettre à jour le pilote de ta carte graphique intégrée Intel. Si ce n'est pas un portable, tu pourrais ajouter une carte graphique "externe" plus puissante.

Bonne chance.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

4

Manserk, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:12:46
reBonjour ;)

merci de votre reponse tres tres rapide

je ne trouve pas le pilote a installer sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=379­ , ma carte ne s'y trouve pas :/

j'ai l'inpression qu'il n'y ais pas de mise a jour a faire en fait ! dans ce cas c'est la carte qui n'est pas compatible avec le jeu ? (rose online)

ps: je cherche un peut partout sur internet pour voir qil y a vraiment un mise a jour
Répondre à Manserk

5

jorginho67, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:26:48
apparament, il sagit d'un chiset ( module intégré a la carte mere )
j'ai trouvé ceci http://www.intel.com/support/chipsets/sb/cs-011594.htm par rapport à l'image que tu as donné ci dessus c'est peut etre ça ! essaye et tiens nous au courant
@ +
Répondre à jorginho67

6

marcmarais, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:35:11
bonsoir a tous,

ben oui, c un chipset, vous connaissez beaucoup de carte graphique Intel qui soit pas un chipset ? en plus, c ecrit dans le message...et les chipsets graphiques, cest pas fait pour jouer !

le message dit : "Votre carte graphique est une Intel 82915 G..., certaines caractéristiques obligatoires manquent, donc l'application va se fermer, veuillez vérifier la configuration minimum requise sur notre site internet ; dans quelques cas, le pb peut etre reglé en mettant a jour le pilote de la carte graphique"

c'est Epango qui a raison "ton matériel n'est pas adapté au jeu" , mais evidemment, tu ne donnes aucune info sur ton PC, donc :

si tu as un PC de bureau, faut acheter une vrai carte graphique (ATI ou Nvidia).
Si c un portable, ben tu as plus qu' a penser a autre chose...
Répondre à marcmarais

7

Manserk, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:51:29
merci a tous des reponses rapides

oui effectivement j'ai un pc de bureau, mais tant pis je ne vais pas acheter une autre carte graphique pour un seul jeu

bonne soirée a tous !
Répondre à Manserk

8

jorginho67, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:53:48
bon, tu sais ce qu'il te reste à faire !
@ +
Répondre à jorginho67

9

marcmarais, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:11:37
Pour un seul jeu ! je crois que tu dois jouer a des jeux vraiment anciens pour que tu puisses y jouer avec un chipset graphique.

Il y a des cartes graphiques aux environ de 50€ qui permettent de jouer a pas mal de jeux, mais bon, c toi qui choisis...
Répondre à marcmarais

10

jordan, le samedi 19 avril 2008 à 18:46:58
comment on met a jour notre carte graphique avec intel
Répondre à jordan

11

epango, le samedi 19 avril 2008 à 19:00:12
Salut,

Je ne comprends pas du tout le sens de la question. Essaie de l'exprimer autrement.

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour driver graphique »