|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
c'est quoi "veoh" ? ça à l'air pas mal.
@+ |
Un site de Vidéo communautaire, comme youtube ou dealy motion, et je crois, je crois je sais pas en fait, mais tu peut acheter des films, faut voir...
Cordialement |
ok merci |
Heu ca va je vous derange pas ?
Bon pour ceux qui auraient pas compris c'est pas un sujet blabla, j'ai un problème et j"aimerais trouver quelqu"un qui puisse m'aider! J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la vidéo j'ai bien "watch on veoh tv" mais quand je clique dessus la vidéo s'arrête et... rien! je ne suis pas redirigé vers l'épisode complet. Une solution ? PS: j'ai essayé en désactivant le pare feu windows ca n'a rien changé Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 |
bon un peu de news.
Alors sur veoh.com soit j'ai directement la vidéo en entier soit j'ai le preview de 5min et quand je clique sur "watch on veoh tv" ca marche. Voila je sais pas si ca peut faire avancer le schmilblick |
personne peut m'aider ? |
up
|
Bonjour,
pour les lire les videos avec veoh, les explications completes sont sur http://www.mondial-tv.com |
heu... merci mais tu as lu mon problème avant de balancer ta pub ?
enfin bon c'est plus la peine j'ai résolu mon problème d'une autre façon |
j'ai le mm problème que toi, quand je clik sur Watch on VeohTV rien ne se passe. Comment as tu réussi ??? |
d'abord, lancer l'épisode comme d'habitude, puis, sous firefox, aller dans outils>>options>>contenu et désactiver javascript
puis, retourner sur la video>>clique-droit>>code source dans cette fenêtre, lancer une recherche avec ctrl-f en indiquant "veoh", vous aurez alors en surbrillance le mot "veoh" dans une adresse. copier cette adresse, puis réactiver javascript aller sur le site de veoh, puis coller l'adresse dans la barre d'adresse cliquer sur "watch on veoh tv", et voilà |
c'est koi le "code source"... qd je clik droit sur la video g pas cette optionde "code source". on peut m'aider? merci par avance |
Bonjour,
Eh bien pour moi cela n'a rien résolu. Dans le code source il y a des dizaines d'adresses avec Veoh dedans, comment savoir laquelle prendre ? |
C'est code source de la page
Tu prends celle ou il y a www.veoh.com/qqch/plein de chiffres et de lettres et ca se termine par les dimensions de la vidéo. Au pire essaie les toutes, yen a pas 5000. |
Pour que veoh fonctionne corectement, le mieux c'est de l'utiliser sous Internet Exploreur et non Mozilla. |
oui on m'avait dit ca aussi mais j'ai pas essayé |
Escusez moi je ne trouve pas le code source :(
Svp aidez moi .. |
|
tu as fait quoi ? tu arrives à cliquer droit sur la page de la vidéo ? tu utilises firefox ?
|
| 18/06 06h04 | Impossible de lire les videos veoh telechargé | 6 |
| 27/02 14h31 | Comment enlever "VEOH" de son ordinateur | 2 |
| 22/06 11h45 | Probléme avec veoh | 21 |
| 19/06 18h21 | Problemes telechargement VEOH | 1 |
![]() | GLM FLV Player - GodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |