rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug msn webcam

SOSO94500, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:30:21
Bonjour, j'ai un gros bug sur msn .
Enfaite, dès que j'allume ma cam sur msn, sa bloque puis quelque secondes après la page devient blanche et (ne répond pas) .
Et je suis obligée de redémarrer mon ordi pour pouvoir reparler sur msn .
J'ai tout essayer, je comprend pas pourquoi sa fais sa et je n'arrive pas à corriger se problème .
Mais, je crois que se problème à eu lieu dès que j'ai changer les paramètres de ma webcam . Depuis sa ne faisait que de bloquer .
[ Bloquer = L'image de la webcam ne bouge plus ]
Aidez moi s'il vous plait .
Merci beaucoup .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à SOSO94500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
europa122, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:34:19
deja dit moi si tu a un ordi portable avec la cam integrer, ou si tu a un cam déplacable
Répondre à europa122

2

SOSO94500, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:50:03
Cam déplacable
Répondre à SOSO94500

3

SOSO94500, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:11:09
Aidez moi s'il vous plait .
J'en ai marre de rebooter mon pc à chaque fois .
Répondre à SOSO94500

4

SOSO94500, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:50:55
Help...
Répondre à SOSO94500

5

sven2perroy, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:49:31
meme problème, tout essayé rien à changer...

si t'as trouvé une solution dis le nous merci ^^

au fait t'es pas obligé de rebooter le pc a chaque fois, tu quitte le processus ^^ (ctrl+alt+del) et tu cherches qqch comme msnmgr.exe

^^
Répondre à sven2perroy

6

nono60180, le samedi 8 mars 2008 à 20:59:28
Salut !

Alors voila, j'avais le meme probleme : avec une webcam Logitech STX...
Sur wlm, des qu'un contact me proposait sa webcam ou moi la mienne, wlm plantait.
Et ca marchait avec amsn ou la webcam marhait sur un autre PC...

Alors pour ma part, j'ai enfin réussi, j'espere que la solution que je vais vous proposer marchera chez vous !

Alors dans msconfig, onglet SERVICE jj'ai décoché Hote de Périphérique universel Plug-and-Play.

"tout simplement"
Alors je ne l'ai pas décoché au hasard, au début j'ai tout décoché (dans es autres onglets aussi) et j'ai vu que ca marchait donc j'ai fais des essais avec plusieurs coché et quand je suis arrivé a "lui" bein ca marchait plus !

Si ca marche, faite le savoir car aparemment, on est pas les seuls avec ce probleme.

Bon courage
Bruno
Répondre à nono60180
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] probleme avec msn et ma webcam »