|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
deja dit moi si tu a un ordi portable avec la cam integrer, ou si tu a un cam déplacable |
Cam déplacable |
Aidez moi s'il vous plait .
J'en ai marre de rebooter mon pc à chaque fois . |
Help... |
meme problème, tout essayé rien à changer...
si t'as trouvé une solution dis le nous merci ^^ au fait t'es pas obligé de rebooter le pc a chaque fois, tu quitte le processus ^^ (ctrl+alt+del) et tu cherches qqch comme msnmgr.exe ^^ |
Salut !
Alors voila, j'avais le meme probleme : avec une webcam Logitech STX... Sur wlm, des qu'un contact me proposait sa webcam ou moi la mienne, wlm plantait. Et ca marchait avec amsn ou la webcam marhait sur un autre PC... Alors pour ma part, j'ai enfin réussi, j'espere que la solution que je vais vous proposer marchera chez vous ! Alors dans msconfig, onglet SERVICE jj'ai décoché Hote de Périphérique universel Plug-and-Play. "tout simplement" Alors je ne l'ai pas décoché au hasard, au début j'ai tout décoché (dans es autres onglets aussi) et j'ai vu que ca marchait donc j'ai fais des essais avec plusieurs coché et quand je suis arrivé a "lui" bein ca marchait plus ! Si ca marche, faite le savoir car aparemment, on est pas les seuls avec ce probleme. Bon courage Bruno |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 29/01 19h34 | Pb msn webcam | 8 |
| 09/08 15h19 | Virus MSN ..."Webcam" | 28 |
| 03/02 17h12 | [MSN] webcam | 5 |
| 24/11 11h47 | [MSN]Webcam qui ne fonctionne pas! | 28 |
| 08/07 17h59 | [MSN WEBCAM] PAS DE SON SUR MSN | 4 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Labtec Webcam Pro | Catégorie: Webcam | 13.36 € Cdiscount |