rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pixel psp slim neuve

Posté par kik, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:11:00
Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je joue. je l'ais acheter dans un magazin score game, le pack kid (avec 2 jeux) pour 190eur et 40eur pour l'assurence casse et vol 1ans. pensez vous que le magazin me changera l'écran de la console si je la ramene??
Répondre à kik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
electra-night, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:14:05
salut. nan il ten doneron tout simplement une autre
Répondre à electra-night

2

kik, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:20:18
rien que pour un pixel??? a ué té sur ta u pareil??? je pensé qu'ils me dirais de faire avec. merci
Répondre à kik

3

kik, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:40:06
si quelqu'un a eu pareil et a pu la faire changer dite sa me soulagerais paske a chaque fois que je l'allume, je vois se pixel et sa me rend dingue!!!!!!!!!!!!!...
merci
Répondre à kik

4

electra-night, le vendredi 2 novembre 2007 à 01:19:49
a lorijine tu achete un produit qui doit etre vendu dans un etat impecable avc aucun defaut se qui est normal mé raporte la vite pck apré il te mettron sa sur le dos
Répondre à electra-night

5

kik, le vendredi 2 novembre 2007 à 11:30:46
ok ok. je vais leur téléphoner ojourd'hui et je la ramènerais au plus tot. merci
Répondre à kik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Pixel Ruler 3.1Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger PixelToolbox 1.1PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « pixel psp slim neuve »