|
|
|
|
salut. nan il ten doneron tout simplement une autre |
rien que pour un pixel??? a ué té sur ta u pareil??? je pensé qu'ils me dirais de faire avec. merci |
si quelqu'un a eu pareil et a pu la faire changer dite sa me soulagerais paske a chaque fois que je l'allume, je vois se pixel et sa me rend dingue!!!!!!!!!!!!!...
merci |
a lorijine tu achete un produit qui doit etre vendu dans un etat impecable avc aucun defaut se qui est normal mé raporte la vite pck apré il te mettron sa sur le dos |
ok ok. je vais leur téléphoner ojourd'hui et je la ramènerais au plus tot. merci |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 28/06 13h05 | Réajuster une image, en pixels | Infographie |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 21/11 21h24 | Psp slim neuve en 3.72 officielle jeu iso | 35 |
| 09/06 16h27 | 2400mAh PSP Slim&Lite (Double capacité) | 7 |
| 08/06 19h02 | Carte mémoire PSP (Slim&Lite) | 24 |
| 27/04 22h51 | Mettre des jeux (démo) sur ma psp slim | 14 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |