Rechercher : dans
Par :

Webmail neuf cegetel

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 12:24:03 nadinere, le 1 nov 2007 à 20:02:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel.
cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a aller sur ma boite par le site .
ca vient surement de cegetel comme il y a une dizaine de jours!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

titous, le 12 nov 2007 à 17:38:31
  • +1

Bonjour,

objet web mail cegetel

Effectivement avec le webmail AOL j'ai les pire problèmes pour acceder à ma messagerie.Sur une autre adresse ou je suis en bas débit,j'ai ma messagerie web mail de cegetel presque de suite.Avec leur publicité mensongère, ils nous abusent.

titous

Répondre à titous

2

lotus38, le 10 jan 2008 à 20:38:52
  • +1

Je sugggère que nous adressons chacun en même temps un message doléances, il suffirait de connaître leur adresse mail
Nous sommes trop nombreux à galérer

Répondre à lotus38

3

gabriel, le 12 aoû 2008 à 21:13:19
  • +1

Une suggestion un poil plus constructive :
Un conseil si vous n'arrivez plus à accéder à votre messagerie aol :
- désactiver votre bloqueur de pop up et de javascript(voir votre antivirus)
- sur mozilla : allez dans outils / option/ contenu --> activer java et java script et debloquer les pop up.
- outils/ option/vie privée / cocher accepter les cookies
- outils/ option/vie privée / afficher les cookies/ supprimer tout les cookies
- Fermer mozilla et retenter une connection.

Bonne chance à vous tous, en espérant que cela marche aussi bien que pour moi !

Répondre à gabriel

4

artid, le 2 sep 2008 à 17:28:32

Bonjour,

Jusqu'ici tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Mais depuis cet après-midi, webmail neuf ne reconnait plus mon identifiant et mot de passe. Voilà ce que ça me dit : Identifiant ou mot de passe incorrect. Veuillez recommencer. mon mari pareil avec son identifiant et mot de passe. Je suis bien allée parler avec Chloé, mais elle cesse de répondre au bout de 3 questions, ça bloque. J'ai fait ce que tu dis Gabriel et ça ne fonctionne tjrs pas. C'est catastrophique pour moi, parce que je suis en pleine recherche d'emploi et j'ai des tas de mails hyper importants dans ma messagerie. Si je ne peux plus y accéder, je vais galérer comme une tarée avec les cabinets avec qui je suis en contact.
Et bien entendu avec le neuf impossible de communiquer.....Help

Répondre à artid

17

papi, le 3 jan 2009 à 18:02:00

G u ce probleme la semaine derniere il faut taper dans la barre d'adresse webmail.mgp.neufgp.fr cela ouvrira le mail neuf met ton adresse puis ton mot de passe en 8 carracteres

Répondre à papi

28

un autre papi, le 5 fév 2009 à 21:59:06

Merci papi,
Etant abonné aol, je voulais créer un adresse pour ma femme, naturellement maintenant en xxxx@neuf.fr... Avec ce lien, Super, je ne l'entends plus râler, elle ouvre les pièces jointes sans problème dans firefox

Répondre à un autre papi

55

KAMIKAZE, le 11 jui 2009 à 12:05:22

Bonjour, le problème en ce moment est que je peux meme plus accéder à mes mail, "échec lors de l'authentification", ras le bos!!

Répondre à KAMIKAZE

48

noidecajou07, le 17 jun 2009 à 08:58:42

Aucun des mots de passe que je recois que je recois ne fonctionnent (mais la facture telephone a explose ) je m en fou du rachat deneuf en tout , je ne servais que de clb intervet et et ca ne fonctionne ....je dois avois + de 5oo mails ;;; sos !!! commment faire?

Répondre à noidecajou07

49

marieyann, le 23 jun 2009 à 12:43:07

Bonjour,

Depuis cematin, je n'arrive pas à acceder à mon mail. mon mot de passe ne passe plus.

J'ai essayé de réinitialisé un mot de passe en me connectant à mon compte via neufbox mais ça marche pas
o
Que faire?

Répondre à marieyann

50

celtic22, le 23 jun 2009 à 18:53:54

J'ai exactement le meme soucis depuis aujourd'hui. Le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque j'essaie de le reinitialiser, on me dit que il y a maintenance sur mon comp^te et qu'il faut attendre

Répondre à celtic22

5

XAVIER1302, le 2 sep 2008 à 20:54:06

Il semble que le service webmail ne fonctionne plus car impossible de me connecter sur mes boites mail, un conseil avec le neuf attendre que le service refonctionne, mais galère car je dois répondre a un message pour un changement de travail.

Répondre à XAVIER1302

6

kb, le 3 sep 2008 à 10:55:39

Salut !! j'ai exactement le même problème depuis hier ! A mon avis, c'est général...En espérant qu'il répare ça très vite

Répondre à kb

15

sangare, le 16 oct 2008 à 15:48:29

Je cherche une fe,,e de22 30 ans de mariage

Répondre à sangare

7

XAVIER1302, le 3 sep 2008 à 12:23:58

Chez moi tous refonctionne, cela semble etre résolu

Répondre à XAVIER1302

8

KB, le 3 sep 2008 à 16:59:45

Pas pour moi malheureusement

Répondre à KB

9

laurine, le 6 oct 2008 à 09:06:40

En a marre cela fait plusieurs jours que cela dure si cela continue je change d'opératzur et je pense que pas mal de gens vont me suivre cela ne peux plus durer il se foute du monde

Répondre à laurine

10

wany, le 9 oct 2008 à 18:49:35

Salut à tous, moi aussi çà commence à me gonfler sérieux !!!... Depuis deux jours impossible d'accéder à ma messagerie Cegetel ! Je patiente depuis pas mal de temps en espérant que çà va s'améliorer mais je suis naïf !!! Je pense que vais prendre la décision qui couve depuis quelques temps déjà... changer d'opérateur !

Répondre à wany

11

monika, le 11 oct 2008 à 07:12:40

Moi non plus je ne reçois plus de messages depuis plusieurs jour, et cela est inadmissible et je ne sais pas comment faetire pour me depanner seule, etant une nouvelle internaute .

Répondre à monika

12

monika, le 12 oct 2008 à 09:35:24

Je ne reçois TOUJOURS PAS de messages et cela commence a m'enerver, je crois que je vais chercher un autre FAI

Répondre à monika

13

xavier, le 12 oct 2008 à 12:32:45

En effet beaucoup de problème de connexion sur la messagerie depuis hier il m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon, mais après plusieurs tentative le mot de passe et pris (faire 5-6 tentative sans changement de MP ) .

bon courage.

Répondre à xavier

14

Les "bais.." comptez vous !, le 16 oct 2008 à 11:50:23

Bonjour

Neuf rachète Cegetel qui rachète AOL qui sont rachetés par SFR (à moins que ce soit l'inverse). Celà s'appelle la libre concurrence.

Pour le consommateur, le résultat c'est n'importe quoi ! Il faut au moins 2 à 3 minutes pour acceder à ses messages (ce qui est normal vu la pub et le nombre de connectés) mais de plus en plus rien ne fonctionne. Depuis deux jours impossible d'acceder aux messages !!!

Que faire ????

Cordialement

Répondre à Les "bais.." comptez vous !

18

dilou95, le 22 jan 2009 à 13:38:35

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma mesagerie neuf telecom.

Que ce soit de Firefox ou internet explorer.

Je suis techniciene de maintenance en informatiue donc ne me parlez pas de réglages de base divers.

Je commence à saturer de neuf telecom, avant aucun soucis et depuis SFR, c'est la GUERRE!!!

Bien entendu, ors de question pour moi de depenser du telephone avec l'assistance qui ose vous faire payer du téléphone pour leurs propres disfonctionnements ssans jamais chercher à réparer le tort causé.

Moi, j'aimerais bien discuter avec un responsable commercial de chez eux....

Que faire???

Bonne journée à tous!!!

Répondre à dilou95

19

bob, le 22 jan 2009 à 14:57:07

Salut, utilise le lien : webmail.mgp.neufgp.fr et ça fonctionnera
salut

Répondre à bob

20

CHANTAL, le 22 jan 2009 à 14:58:35

MERCI++++++++

Répondre à CHANTAL

21

dilou95, le 22 jan 2009 à 16:06:41

Merci!!!

J'essaierais si ça recommence.

Le service est revenu...

Ouf!

Répondre à dilou95

23

sylvie, le 25 jan 2009 à 20:36:21

Oui, mais moi quand je mets mon mot de passe et mon adresse mail il me mette échec de l'authentification pouvez-vous expliquez ça?

Répondre à sylvie

16

papyguy81ans, le 9 nov 2008 à 18:04:42

MARRE .... MARRE D4AVOIR CHAQUE FOIS A RECOMMENCER L4IDENTIFICATION MARRE ET JE VAIS SUPPRIMER MON AUTORISATION DE PRELEVEMENTS .

Répondre à papyguy81ans

54

KAMIKAZE, le 9 jui 2009 à 19:41:30

Bonsoir, CA c la solution idéale.......... seulement après ce sont les huissiers qui font "suer" ........ hahaha, lol.

Répondre à KAMIKAZE

22

gine, le 23 jan 2009 à 16:32:43

J'en ai marre de neuf aujourd'hui boite mail indispo un jour sur deux veuillez essayer ulterieurement par contre les prelevements sont pour tous les mois, Marre, marre de ces incompetents qui vous tiennent pendant une heure au tele phone pour ne pas pouvoir resoudre les problemes

Répondre à gine

24

clerc jerome, le 25 jan 2009 à 20:58:22

Oui mais neuf maintenant c est sfr

Répondre à clerc jerome

53

KAMIKAZE, le 9 jui 2009 à 19:39:54

Bonsoir, tu es marrant toi , cela ne résout en rien le problème....... hahahaha!! lol

Répondre à KAMIKAZE

25

nadinere, le 25 jan 2009 à 23:48:22

Bonsoir
le temps passe de cegetel je suis passee a neuf et maintenant sfr.
et aujourd'hui le meme probleme depuis quelque jours plus moyen d'acceder a mes messages par outlook.

Répondre à nadinere

26

clerc jerome, le 26 jan 2009 à 19:19:49
  • +2

Pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr

Répondre à clerc jerome

27

ninou72, le 29 jan 2009 à 17:35:31

J'ai eu semble-t'il le même problème que vous il y a peu de temps.
En effet, j'utilise Outlook comme messagerie, mais sans qu'on le sache, les messages que vous recevez sont aussi enregistrés sur Neuf (ou Cegetel)
Si vous avez eu une alerte vous indiquant que votre boîte était pleine à 95%, la marche à suivre est assez simple:
Aller sur Internet
Taper: www.webmail.neuf.fr
aller sur mon compte
taper votre adrresse internet et votre code d'accès (celui fourni par Neuf ou Cegetel lors de votre inscription)
Vous aurez alors accès à votre messagerie
Cliquez sur les touches nécessaires pour effacer tous les messages reçus (rassurez-vous, vos messages ne seront pas effacés d'Outlook)
Normalement, tout devrait se remettre en place instantanément

Répondre à ninou72

29

jm14, le 18 fév 2009 à 22:46:39

Merci ninou72

au 18 02 09 avec ton infos tu a resolu mon probleme

Répondre à jm14

30

pas23, le 25 fév 2009 à 21:40:35

Bonsoir les amis(e)
je viens de lire toutes les réponses mais rien ne refais démarrer ma messagerie cegetel ou outloock.je ne comprends plus rien .si quelle qu'un à un tuyau je suis prenneur
cordialement
pascal

Répondre à pas23

31

sitou, le 26 fév 2009 à 11:26:36

Même problème depuis 2 jours, j'ai essayé webmail.mgp.neufgp.fr mais je ne reçois pas plus de message, c'est désolant

Répondre à sitou

32

elesig56, le 26 fév 2009 à 18:14:19

Je vois que d'autre sont dans la meme situation......sa fait deux jour que je ne recois plus aucun (@neuf.fr)messages mais je peux en envoyer c'est toujours sa de pri lol j'espere que le probleme sera vite resolu quand même

Répondre à elesig56

33

cactus, le 26 fév 2009 à 18:23:52

Je suis dans le même cas depuis 48h aussi! Je peux envoyer des mails mais plus en recevoir. Ils disent que mon adresse est inconnue! Et avec l'assistance, j'ai rien trouvé pour m'aider! Il faut pratiquer la zen attitude avec neuf.

Répondre à cactus

34

Vaya, le 26 fév 2009 à 19:40:40

Et bien voila, 5 ans que je suis chez cegetel alias neuf alias sfr futur-alias-je-sais-pas-quoi-orange-tant-quon-y-est, et me voila sur ce forum après 48 heures sans aucun mails.

Moi qui suis gavée de spams quotidiens, c'est sûr, c'est pas normal.

Donc pas de solution? Quand ça retombe en marche, les mails stockés des jours perdus réapparaissent ou ils sont perdus pour toujours???

Merci, courage à tous!!!

Répondre à Vaya

35

desesperate cegetel, le 27 fév 2009 à 17:27:53

Les messages ne peuvent pas être envoyés au centre mail de cegetel. la hot line m'a dit qu'il y avait eu un incendie et que cela serait réparé dans 24 h; j'appelle tous les jours et c'est toujours 24 h.
la solution donner une autre adresse à vos contacts!

Répondre à desesperate cegetel

36

nath, le 27 fév 2009 à 22:23:55

Et oui moi aussi appel jeudi et aujourd hui pour me dire que dans quelques minutes tout sera en ordre et toujours rien ce soir! de plus je croyais que le probleme provenait d une mauvaise configuration puisque j'ai changé ma cbox pour la neuf box!!!du temps de perdu pour rien à rechercher d'ou provenait le problème!!! a voir si je ne vais pas aller voir chez orange!!!Bon courage à tous!!!!!!!!!!

Répondre à nath

38

grostiti, le 1 mar 2009 à 14:32:53

IDEM plus de mail sur outlook merci cegetel..pfffff
si vous avez une solution efficace faite moi signe
merci

Répondre à grostiti

40

leslie, le 1 mar 2009 à 21:29:17

Idem depuis 4 jours plus de mail je trouve cela " too much" heureusement que ce n 'est pas une adresse pro!! la ce serait plus grave, malge tout pourquoi cela ne marche pas ,?

Répondre à leslie

42

enteter, le 2 mar 2009 à 17:29:17

PLUS DE MAIL DEPUIS LE 24 FEVRIER SUR LES BOITES EN @cegetel et @neuf.fr
Enorme panne chez SFR nous sommes des (dizaines) de milliers dans ce cas ???
parlez en autour de vous sites, blogs, forums
ci dessous quelques pistes sur mon site
http://www.theatre-domicile.com

Répondre à enteter

43

jo, le 2 mar 2009 à 18:49:52

Ce qui est incroyable c'est que SFR n'écrive même pas un message d'informations sur le site ! Avant de lire les forums j'ai cherché pendant 2 heures d'où venait le problème sur mon ordinateur pour enfin comprendre que nous étions des milliers à avoir le même problème

Répondre à jo

51

KAMIKAZE, le 9 jui 2009 à 19:31:06

Bonjour à tous les galériens et on est en nombre je pense, ; franchement j'en ai ras le bol tous les jours ya un nouveau blème avec internet. mais bon difficile de s'en passer quand meme, lol........ faut vraiment etre patient meme si parfois je gueule toute seule chez moi, lol quand meme........ voilà pti témoignage....... courage!!!!

Répondre à KAMIKAZE
Collection CommentÇaMarche.net