Webmail neuf cegetel

Résolu/Fermé
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 1 nov. 2007 à 20:02
 Kalabra - 23 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,
a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel.
cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a aller sur ma boite par le site .
ca vient surement de cegetel comme il y a une dizaine de jours!!!
A voir également:

28 réponses

Bonsoir, pour ma part le même problème.
plus aucuns mails depuis le 25 et malgré mon appel le 27 et une promesse de remise en fonction sous 48 h, toujours rien. Chez neuf, 95 % des personnes a l'autre bout sont incompétentes. De nombreux problèmes se sont arrangés par un conciliateur de justice, car entre le facture pour le n°de tél et les récommander, aucune amélioration.
D'ailleurs depuis la fusion neuf/sfr, ceux ci ont perdu mon numéro de ligne fixe dans mon compte et impossible de la recréer. J'ai prevenu le service maintes fois il devait faire le nécessaire et a ce jour toujours rien et pourtant cela fonctionnait très bien sous neuf.
Aujourd'hui plus aucuns mails, et cela tombe mal car j'ai deux voitures en vente et pour me contacter lespersonnes doivent m'envoyer un mail. merci neuf.
2