Rechercher : dans
Par :

Nuked Klan et Neuf Gro pb

Totosh, le 1 nov 2007 à 20:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut tou le monde voila j'ai un probleme sa fait a pe pres 1 semaine que je me prend le choux mais enorme je voudrai crée mon site avec NEUF j'ai donc crée ma page perso, ensuite j'ai ouvert un compte NEUF GIGA (9giga de stockage divers) et je voudrai installer Nuked Klan.

le probleme c'est deja je ne c'est pas sur le quel des deux je dois l'installer (page perso ou neuf giga) et si il me faut un logiciel spéciale mm la demarche enfin bref je ne connais aucun tuto qui m'explique sa et comme je vous di sa fait 1 semaine que jessaile penden au moin 4h j'en peut plus je sui désespérer...

je remerci d'avance la persone qui poura me répondre bien que je n'est pas du donner tout les info sufisante

(dsl si il y a deja un sujet tel que celui ci sur le forum je ne l'est pas remarquer)

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nuked Klan et Neuf Gro pb » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36