X rouge pour les images dans Outlook

Fermé
McBou682 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 19:56
 HappyThanksToInVinoVeritas - 20 août 2011 à 09:52
Bonjour,

Quand j'insère (avec "Insertion") une image dans un courriel (J'utilise Outlook 2003), j'ai toujours un x rouge à la place de l'image et/ou de la signature. J'ai refait la signature, reconfigurer le profil Outlook, réinstaller Office et fais le clean-up fourni sur le cd, supprimer la boîte aux lettres sur le serveur, recréé mon profil Windows, formater mon PC, vérifier toutes les options d'affichage de Outlook et de Word, fais la mise à jour de flash, java etc.
Parcontre, après avoir formater, le problème s'est réglé quelque jours, mais il est revenu. J'ai fais des recherches sur le net, mais sans succès. Je suis en désespoir de cause!!

Et d'ailleurs, le problème est aussi présent pour un autre Utilisateur du domaine...


Merci beacoup de votre attention!

Bonne journée!

McBou

3 réponses

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre question mais moi j'ai réglé le problème que mon beau frère avait, soit qu'à chaque fois qu'il m'envoyait un message avec image, je ne recevais qu'un x rouge dans un carré blanc.

Vous devez aller dans outlook express, appuyer sur Outils - Options - Envoi paramètre HTML et cocher "envoyer des images avec les messages"

Vous devez aviser les personnes qui vous envoiesnt des messages et pour lesquels vous n'avez que des x à la place de l'image lors de la réception, de faire cette opération.

Bonne chance !
1