|
|
|
|
Posté par
this-is-my-game, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:50:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt ta reusi la mise a jour du patch |
Non pourquoi?? je l'ai meme pas essayer |
tu joue en reseau?parceque a partir d aujourd hui il on fai une mise a jour pour le lag fau telecharger le patch j arrive pas a l installer regarde mon poste pour comprendre si tu peut m aidé |
j'etais pas au courant qu'il y'a un patch pour le lag ? |
salut,
moi aussi j'ai le meme prob que toi j'arrive pas a installer le patch es que toi tu a reussi si oui comment t a fait et sinon es que toi t peu quand meme joué en reseau sans ce patch moi je peu pas. merci de me repondre salut |
Bonjour,
C'est le patch pour la version PC je présume ??? Et pour la version PS3 pas de news ? |
il fo tous niké vo mére apré vou allé arivé |
on va d'abord s'occupait de la tienne,bolosse |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 19/11 19h38 | PES 2008 saccadé et lent sur les ralentis | 6 |
| 17/06 00h49 | Convertir ralentis PES 2008 | 2 |
| 24/03 16h17 | Pes 2008 en ralenti | 1 |
| 20/06 15h11 | Possible ou pas ? ( PES 2008) | 8 |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 26.99 € PriceMinister |
![]() | World Series of Poker | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Rue du Commerce |