Tutoriel 3ds max

Résolu/Fermé
msy76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 1 nov. 2007 à 19:39
 123 - 26 mai 2012 à 23:02
une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans
j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider
A voir également:

13 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
2 nov. 2007 à 19:03
les tuto que je t'ai envoyé sont entierement en francais ....


a+++
7
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
3 nov. 2007 à 13:35
en fait il y'en a plein sur google :p il faut les visité un par un

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+3d+max+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

bon courage :)

a+++
3
ily.dragon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
14 mars 2008 à 15:33
je cherche des video 3d max
1
il faut aller fair un tour sur le site www.tdt3d.com mais il faut s'inscrire et en plus tu ne peux telecharger qu' une seule video par jour autre astuce c'est de s'inscrire avec plusieurs pseudo.
0
tomagladiator > lepparrain
18 sept. 2008 à 01:58
oula le vilain, c'est mon prof, le webmaster de tdt3d qui va pas être content quand je vais lui dire ça ^^

Regarde pour telecharger des tutos en torrent (légal bien sur u_u )
0
Salut,
je cherche un tutoriel 3 DS Max.
aide moi a le trouver.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
1 nov. 2007 à 20:28
bonjour tu peu trouver plein de tutoriaux sur google :D , tu va sur www.google.fr , dans le champ de recherche tapes : tutorial 3D max

voila ce que j'ai trouvé

http://membres.lycos.fr/maxtv/
http://guillaume.3dsmax.perso.orange.fr/
http://perso.orange.fr/guillaume.3dsmax/tut.html

il y'a encore plein de site je te conseille de les visité un par un jusqu'a ce que tu trouve celui qu'il te faut :)

a++++
0
Bonjour,
je connet deja c'est tutoriel merci le problem c'est qu'il sont en englais il sont bien c'st tutoriel si tu les a en version français ce serai cool merci de m'avoir repondue
0
C'est scandaleux d'écrire le Français comme tu le fais. Je ne comprends pas qu'on laisse des messages pareils en publication...
0
Entièrement d'accord bob ! ^^
0
Bonjour
dans c'est tuto ce sont les explication com l'asteroide mes reste il est en englais pour le canard c'etai une video comenter par une personne en français desoler si j'en demande tros
0
ultragoldstar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
11 févr. 2008 à 13:50
svp donnez mooi les liens que vous avez sue toto en français, et je remerci beaucoup.
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
9 mars 2008 à 19:52
salut

essaie là http://www.forum-3d.com/yabb/index.php?board=56.0
0
Bonjour
je cherche des tutoriel et cratère animation style manga / BD français / Englais
0
je cherche des tuto de 3ds max 2008
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
salut mes amis l'ai besoin de votre d'aide .je cherche de les "fichiers de tutorial" 3ds max 2009
merci infiniment d'abord
0
De toute façon, les tuto c'est de la merde.
Si tu veux faire de la 3D, étudie la avec des professionnels dans un établissement technique.
J'ai payé très cher pour avoir une formation sur 2ans, ce serait scandaleux que des petits merdeux puissent télécharger gratuitement un logiciel à 3000€, l'apprendre tout seul sur internet, et pouvoir ensuite prétendre être des pro sur un CV.
0
salut
je suis desinateur autocad et aussi solidworks et 3d max et après une large esperience je peux te dire que l'informatique en général est facile
il ne faut pas desispirer les débutant et la documentation sur n'importqu'elle formation c'est obligatoir pour devenir pro et la formation dans une école pandant 2ans ou 4ans n'est pas une bonne réponse mais il faut chercher et suiver tout les chemins (internet .livres . stages .établissement tech .et aussi chez toi ...)
0
Pkois Merdeux??????? J'ai pris une formation autoCad de 2 ans et j'aimerais faire de meillleur rendu avec 3dsmax .....
je nai pas besoin d'une formation de 2 ANS en 3D de simple tutoriel devrai fair l'affaire. Tu devrais faire attention aux termes que tu utilise.....et en passent ce n'est tous le monde qui télécharge les programmes illégalement. La personne qui déboursse pour un telle programme devrais pouvoir trouver de bon tutoriel sur le net et povoir apprendre l'utilisation du programme sans devoir suivre une formation couteuse.
0
HBH Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
29 mars 2008 à 10:46
back track
-1