Rechercher : dans
Par :

Pb openoffice impress

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 11:35:24 mrfyx, le 1 nov 2007 à 19:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress
J'ai fait tout en mode plan.
Et la c'est la catastrophe mes slides ne suivent pas mon modéle ni les polices, ni les tailles.
Le texte se superpose enfin n'importe quoi.

Comment je peux faire pour corriger tout ca ?
Sinon comment recommencer sans tout retaper ?

merci d'avance pour vos reponses.

screen shot du probleme :
plan : http://hidebehind.com/120232
diapo : http://hidebehind.com/49599F

Configuration: WINDOWS, LINUX
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « pb openoffice impress » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Xg, le 1 nov 2007 à 19:30:08

Si tu fais des modif avec Windows et puis sur linux, tu risques d'avoir des pb d'incompatibilité (surtout au niveau polices). Essaie d'installer les pilotes de Windows sur Linux (il faut voir avec la distribution que tu utilises).

Bon courage.

Répondre à Xg

2

mrfyx, le 1 nov 2007 à 19:38:24

Bonsoir,
Je n'ai peut etre pas ete assez clair. Desole mais je crois que tu n'as pas tres bien compris mon probleme.
Je n'ai pas des soucis de passage de linux à windows. J'ai un problème dans le logiciel sous windows enfin ca changera rien si je passe sous linux.
Pour mieux comprendre regarde les screenshots :)

Répondre à mrfyx

3

mrfyx, le 2 nov 2007 à 11:35:24

Rebonjour,

Bon j'ai reussi.
En gros j'ai repris tout mon texte (dans le mode plan), je l'ai collé dans un logiciel type bloc note WIND®WS pour le "deformaté".
Puis je l'ai collé dans une nouvelle présentation dans le mode plan et j'ai refait ma mise en page.

Répondre à mrfyx