|
|
|
|
Ilyess, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:23:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
est ce que tu joue ac d autre application comme msn ou internet??si c le cas ferme les!!de mm pour les antivirus et firewall
sinon essaye de reduire ta resolution ++ |
Bonjour,
Merci de ta réponce scarface je vais essayer de faire ce que tu m'as dit |
Re
Voila j'ai fais ce que tu m'as dit mais j'ai toujours le même problème :/ Tu n'aurais pas une autre solution à me proposer ... |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 03/11 18h16 | [Journaux - Logs] -- MARK -- | Journaux - Logs |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 28/08 18h27 | Les réseaux sociaux professionnels | e-RH et management |
| 26/10 00h50 | Probleme lag condition zero | 2 |
| 02/08 12h22 | Condition Zero Skins | 2 |
| 12/07 10h57 | Msn se deconnecte seul toutes les 2 minutes | 5 |
| 30/06 14h07 | Counter strike 1.6 et condition zero | 11 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike : Condition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Project Zero 2 - | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Project Zero 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 22.00 € PriceMinister |
![]() | Shrek 2 : The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |