Rechercher : dans
Par :

Création de catalogue sur cd rom

Dernière réponse le 30 aoû 2004 à 11:54:00 togibfr, le 3 sep 2003 à 18:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
J'ai une petite question à propos de cd rom.
J'aimerais faire une base de donnée pour classer des photos sur un cd-rom et les prévisualiser, bref faire une espèce de catalogue sur cd. Je sais le faire via une technologie serveur, avec php et Mysql, mais comment faire sur un cd ? Via du javascript sur des pages Html ? Ca risque d'être long et fastidieux.
Merci à l'avance de votre aide.
Togib

Meilleures réponses pour « Création de catalogue sur cd rom » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

bolo, le 21 oct 2003 à 16:50:23

Pour utilier un base de donne tu ne peux utiliser l'html

Répondre à bolo

2

Daky, le 17 déc 2003 à 12:51:17

Hello man
je ne sais pas pr mysql, mais t'as une autre base qui utilise une fichier genre access pour gerer sa base. mysql doit je pense avoir besoin de creer certains fichiers pour son bon fonctionnement.
le sdgb dont je te parle se nomme SQLITE (http://www.sqlite.org)
je ne sais pas si ca px t'aider, mais voila qd meme ;)

Répondre à Daky

3

damie xavier, le 30 aoû 2004 à 11:54:00

Comment peut t'on metre u mot de passe sur un cd avec un non est le mots de passe limité des pouvoir sur le cd selon le type d'utilisateur

Répondre à damie xavier