Rechercher : dans
Par :

Acces à ma messagerie

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:23:49 SMCO, le 1 nov 2007 à 19:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis abonné chez Free et je souhaite accéder à ma messagerie d'un autre ordinateur quand je suis à l'exterieur de chez moi. Est ce que quelqu'un peu me renseigner.
Merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acces à ma messagerie » dans :
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

alexplorer, le 1 nov 2007 à 23:40:44
  • +2

Bonsoir,
Et bien depuis un autre ordi tu vas sur le site de Free, dans Webmail, et hop tu rentres tes identifiants.
/@@\

Répondre à alexplorer

5

alonso01, le 8 déc 2008 à 22:14:28
  • +1

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tt

Répondre à alonso01

8

JOJOU, le 13 nov 2009 à 16:23:49

Hi fifii

Répondre à JOJOU

2

matthieu69, le 21 déc 2007 à 14:39:04

Gffgfgfg

Répondre à matthieu69

3

belette64, le 17 fév 2008 à 20:02:49

Mathieu tu voulait dire quoi en ecrivant gffgfgfg
repond

Répondre à belette64

4

meg, le 4 avr 2008 à 19:24:37
  • +4

Coucou maman je t'aime très fort je te fait de gros bisoux.

mégane

Répondre à meg

6

princesse77, le 23 déc 2008 à 20:19:03
  • +2

C'est trop mignon d'exprimer de belles pensées pour sa maman, elles le mérite ( enfin la plupart du temps ).
Je ne te connais pas mais du dois être une personne reconnaissante et très sympa.
Bref, bonne fête de fin d'années à toi et toute ta famille.
Bonne route pour la suite.
Claire, 27 ans, animatrice pour les jeunes en difficultés.

Répondre à princesse77

7

KATHY, le 24 avr 2009 à 12:12:49
  • +1

Voila j une boite msn mai n ma tou etfaisai je vu dre bien avoi mai maigasege de mon msn coment je fai

Répondre à KATHY