|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
moi jaimerai savoir comment tu fais a joué a pes 2008 sur play 2 stp merci de me répondre. |
bonjour,
toi qui as la ps2,est ce que le jeu marche enfin en reseau?si t'a des new fais moi les savoir j'attend que ça depuis une bonne semaine,merci d'avance |
Moi aussi j'aimerai jouer a pes2008 sur la ps2, est ce que c'est possible sans l'adaptateur sony qui se branche sur la ps2 |
Bonjour,
moi g la play slim donc g a besoin dadapteur je branche direct l'ethernet mais jcomprend pa je ne trouve pa la conexion et avan de comencé le réseau il me demande de paramétré un fichier opition sur la carte mémoire ? ke faut il fair pendan le paramètre ? et faut il fair une manip sur le net avan de pouvoir joué ? genre rentrè une clé, ou senregistré kelke part ect... |
Bonjour,
Non tu dois juste parametrer ta connexion avec tes adresse ip ect.... qui seront ensuite stoké dans ta carte memoire! Tu prends les meme configuration IP de ton pc, sauf si tu es en routeur, tu change l'ip pour eviter les conflit ! Par contre ça lag toujours autant sur le reseau pes 2008, c injouable ! c de la emrde ! nous enlever un mode 2vs2 pour ameliorer le 1vs 1 qui ne marche pas !pfff PS : sur la 1er egeneration de ps2, il te faut l'adaptateur reseau ! |
comment jouer a pes2008 sur ps3 :::::::::: je voudrais une description parfaite mercii |
Comment jouer en reseau a pes2008 sur ps3 ////// mercii de rep vite mercii
|
On tourne en rond.... Dans l'histoire on a jamais su comment jouer à 2 en réseau ;( |
Bonjour,
Je me suis pris la tete, je crée une salle de jeux mon collegue la voit de chez lui mais pas moyen d'y acceder ou meme de l'inviter. J'ai meme ouvert des ports UDP TCP sur mon routeur mais rien a faire. |
Bonjour Voila jaimerai bien savoir comment on jou a pes2008 sur ps2 en mode réseau merci de bien vouloirr me répondre au plu viite mercii !! |
Bonjour,
Je voudrai qavoir si quelqu'un pourrait m'aider. En faite, je me suis iscris en ligne puis quand je veux jouer en réseau on me dit télécharger un patch etc... je l'ai fais mais je suis sous vista et un message d'erreur apparait (Erreur :-1620 etc... nécessite un package d'installation etc...) Quelqu'un pourrait m'aider svp ? car je n'arrive pas a jouer en réseau a cause de ce foutu patch :'( Merci d'avance |
comment trouver le port ladresse ip du modem ? |
salut de la merde a 60euro pes2008 injouable en reseau merde que font ils les tetes de komani ? L ARNAC DU SIECLE FAUT LES BALANCES KOMANI. ps je joue sur ps2,bon maintenant je rejoue a ps 6 en reseau le PIEDDDDD!!!!! |
j arrive pa a jouer en ligne sur pes2008 sur pc merci de me repondre |
bonjour je voudrais savoir comment supprimer mes fiches de joueur sur le mode online car a cause de tout les bugs gG perdu mes rencontes bêtements et je veut tout fr pr recomencer mm si je perd ou je ggane du momen ke c normalmen san les lags car g mtn le patch voila merci davance |
comment jouer à pes 2008 en réseau avec la ps2 |
COMMENT CA TU CHANGE L'IP FO METTRE KOI? |
tu fait reseau apres tu te debrouille yoiye |
bonjour je voudrer jouer en reseau a PES 2008 et je voudré savoir le materiel necessaire quil faut.merci |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 27/10 20h19 | Prb réseau PES 2008 | 325 |
| 24/04 12h28 | Réseau PES 2008 | 6 |
| 21/03 20h22 | Saccades mode reseau pes 2008 ps3 | 2 |
| 20/03 20h54 | Réseau pes 2008 | 0 |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 26.99 € PriceMinister |
![]() | World Series of Poker | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Rue du Commerce |