|
|
|
|
Posté par
mithou, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:46:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Slt
Alors a mon avis tu a du boulot et même a mon avis beaucoup de chose ne font pas remarcher car rester au temps de temps dans l'eau est essaye d'ouvrir les element de les sechers tu veux faire avec un seche cheveux ca marche bien ! Bon chance |
Je ne comprends ta question.
Par exemple, si le clavier a bien séché, tu dois certainement pouvoir le reconnecter sans pb. C'esti plus délicat pour les écrans ? TFT ou cathodiques ? Le meiux serait de contacter une société de maintenance informatique pour leur demander conseil. Ils sont souvent confrontés au problème des utilisateurs renversant leurs cafés sur clavir, souris, pc ... Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
salut
et les assurances dans tout ça, elles font quoi ? Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
Bonjour
merci pour les conseilsles assurances dans mon pays ne sert a rien et il n'y pas de compagnie de maintenance informatique ici merci |
C'est où ?
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
bonjour
C'est en Haiti petit ile des grandes Antilles |
alors un bon conseil, laisse bien tout secher et enleve e maximum de boue et de poussiere apres
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
Je connaissais bcp de pays avec des sociétés de maintenance dans le monde mais là je reconnais que je ne sais pas te dépanner.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Bonjour
Je vais devoir commencer avec vos conseils je vous ferai savoir merci |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 19/02 01h38 | Réparation ordi par assurance respon civile | 6 |
| 23/11 18h27 | Reparation ordi portable | 2 |
| 26/09 19h26 | Pb reparation ordi | 11 |
| 26/04 19h05 | Ordinateur portable réparer | 3 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau |