Rechercher : dans
Par :

Effacer historique dans Menu Demarrer

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 18:03:28 Help please, le 1 nov 2007 à 18:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en possession de Windows Vista et je voudrai effacer l'historique des sites visités dans le menu Demarrer-Rechercher. Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effacer historique dans Menu Demarrer » dans :
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

toto7638, le 1 nov 2007 à 18:53:58
  • +1

Je pense qu'il faut que tu fasse clique droit sur le logo d'IE7 puis propriétés --> historique de navigation --> supprimé --> tout supprimé.

Normalement après-cela tu ne devrait plus voir apparaitre l'historique des sites visités !

Répondre à toto7638

2

Help please, le 1 nov 2007 à 18:57:10

Merci beaucoup! C'était bien ça qu'il fallait faire. Bonne soirée!

Répondre à Help please

3

Claradu75, le 19 jui 2008 à 15:11:29

Et aprés l'historique n'est plus du tout visible ? Même dans des fichiers du systéme ou autre ?

Répondre à Claradu75

4

Claradu75, le 19 jui 2008 à 15:25:01

??

Répondre à Claradu75

5

Claradu75, le 19 jui 2008 à 20:28:52

Tout le monde est en vacances ?

Répondre à Claradu75

6

toto7638, le 13 aoû 2008 à 14:37:50
  • +1

Pour répondre a ta question, normalement ils ne sont plus visibles dans le système car ils ont été supprimé.

Je te conseille a l'avenir de créer un nouveau topic pour exploser ton probleme, surtout que celui ci a déja été résolu. CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois !

Répondre à toto7638

7

lueure, le 16 mai 2009 à 18:03:28

Bonjour,

jsouhaiterais savoir a quoi correspond le logo d'I7 sil vous plait
mercii

Répondre à lueure