|
|
|
|
Bonsoir,
première chose, si tu as beaucoup lu dans les forums de ce site , tu as du remarqué que toute désinfection commence par un log hijackthis. Alors telecharge le et ramene nous un rapport http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis 2) le formatage est une solution de dernier recours et il y a plein de solutions avant d'en arriver là 3) as tu un antivirus? Si oui, fais un scan avec ton AV (a jour) Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libre |
Bonjour. Si je ne peux pas t'aider, je t'enverrais quelqu'un de plus qualifié que moi.
Pour commencer, c'est un portable ou une UC de bureau ? |
c'est un PC de bureau |
Merci pour ta réponse Kris6943 mais j'ai peur que je n'arriverai pas à l'installé |
Re. fais un "clear cmos"....(déplaces le cavalier à côté de la pile de la CM) ou enlèves la pile pendant 10 mn
Démontes ton HDD, configures le en slave puis format le dans un autre pc. C'est pas garanti, mais c'est ce que je ferai à ta place. |
j'ai oublié de préciser que toute installation est rejetée par un message d'erreur
|
JF 28 tu préconises vraiment n'importe quoi....
Avnt de formater quoi que ce soit on essaye de réparer Et, que ce soit un portable ou un Pc de bureau, je ne vois aucune différence en terme d'infection virale ou spyware Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libre
|
merci JF28, je pense aussi k'il fallait faire quelque chose à l'intérieur de l'ordi mais le problème ce ke je ne connais pas du tout, je ne sais même pas à quoi ressemble un disque dur loll |
telecharge quand même hijackthis et essaye de l'installer en mode sans echec si ça ne passe pas en mode normal.
Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libre |
Donne moi des détails sur ta configuration stp . Merci d'avance.
Ma Config : Modèle d'unité centrale: Acer Aspire M1600-EB7Z Intel Céléron 420 160GB SATA DVD RW Dual,Double Layer Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique Mémoire Vive : 895 Mo Balaise,non?? |
Le problème pour ca c'est ke je ne suis pas chez moi en ce moment et donc je serai incapable de détailler mais je sais ke c'est un petit HP gris
carte graphique: Nvidia ... processeur: IntelCore 2 duo 2130 (je crois) Disque dur: 300 GB SATA Mémoire vive: 2048 mo |
SVP il y a personne pour me répondre? |
je ne pense pas que ce soit un probleme de bios
Si tu as Mandriva, tu peux déjà récupérer tes données sous Linux et les mettre en sécurité sur ton disque externe Ensuite tu peux essayer de faire les manipulations indiquées dans cette page (et les suivantes numérotées de 1 à 12) http://www.zebulon.fr/dossiers/61-1-demarrer-console-recuperation.html Dans ton cas personnel, tu lanceras la console de récupération depuis le CD de windows Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2 Vive le logiciel libre |
Merci je vais essayé de faire cela c'est un truc complet! je reprend espoir |