Posez votre question Signaler

Interdiction d'appel

darksam - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 09:21
Bonjour,
J'ai besoin du code de déblocage pour l'interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine qui fonctionne sur le reseau Orange. Quelqu'un le connait???
Lire la suite 

Interdiction d'appel »

25 réponses
Réponse
+3
moins plus
donc si tu as changé le code par défaut et que celui que tu penses avoir mis à la place n est pas bon, il ne reste qu un renvoi en sav (sauvegarde tes données avant)

à tout hasard, appelle ton opérateur, peut être que le code d origine n est pas celui là.

je regarderai de mon côté au taff, faut juste que j y pense demain

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila moi j ai un gros probleme mon lg k800 marche tres bien mais je peut pa recevoir les apelle il me dise que c est rejeter et quand japelle il me dise interdi mais le probleme c que je ne connai pas le mot de passe reseau voila donc si quelqun le connai svp donnai le moi
jay9inter - 15 avril 2008 à 18:57
Bonjour Bobby
Je viens de voir ton mail qui date de janvier et j'ai le meme soucis avec mon samsung e950 je voulais savoir si tu avais eu une reponse et si oui peux tu m aider ?

Je te remericie d'avance
jay
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
(Interdiction d'appel sortant)
Composez soit *33*0000# ou **33*0000# pour activer
et #*33*0000# pour l'annuler

(Interdiction d'appel entrant)
Composez soit *35*0000# ou **35*0000# pour activer
et #*35*0000# pour l'annuler
nour nouri - 4 sept. 2011 à 22:31
code hada yakhdam m3az puc nedjma bark
tox - 3 oct. 2011 à 01:17
salam wa3likoum je voudrais poser une question j'ai un numero kand je l'appel il mafiche 'renvoi d'interdiction activé' qui pouras m'expliqué c 't koi cette option
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

as tu essayé 0000?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir. Oui, c'est la premiere chose que j'ai essayer, et ça ne marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok

as tu personnalisé ce code?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai essayer, mais il me dit que le code n'est pas le bon!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement je n'est rien changé, car le code 0000 n'a pas été accepté... Mais bon, merci de ton attention comme même!!
sacha - 3 mars 2010 à 17:26
salut
tanguy burgaud - 5 nov. 2011 à 17:44
il me faut un code pour ne pas que j'appel svp ?
merci d'avance (urgent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re

je confirme le code de sécurité d usine est bien le 0000.

appelle lg pour voir si c est un autre code qui est demandé

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu g ai mi un code pour interdiction d appel ai je lai oubliai donc je peu pluu appeler ke faire
ps g un samsung e 900 et je sui cher sfr
dirt - 5 avril 2008 à 12:45
moi je suis dan le mm probleme ke toi mé moi je sui chez orange pouvez vous me donnez le code
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,pouriez vous me donner le code de interdiction d appelle s'il vous plait car jpeu pa appeller é ni envoié de message avec le portable E-900 samsung merci
cl3m3nt - 25 mai 2009 à 21:40
moi jai tout les codes mai je les donne pas a nimporte qui
kosibig - 2 janv. 2012 à 15:17
dabord menu
3. Services réseau
3.2 Interdiction d'appel
3.2.6 Tout annuler
mot de passe:0000
ok et c'est fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Jay-Z moi j'ai le meme probleme que toi

J'ai appelléé mon operateur est ils m'ont dit qu'il avait bloquéé les appels et les message car je n'avait pas donner toutes les pieces diidentitéé et je leurs et dit que leur avait tout donnéé alors ils dont dit que c'est le magasin ou j'ai achetéé mon tel qui n'avait pas envoyer toute les pieces et faut que je retourne au magasin

Mais apréés je c'est pas si toi sa sera pareille ou pas donc tu devréé apelléé ton operateurs et leurs que tu peux pu envoyer de sms ou appelléé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux le code de desactivation de l'interdiction d'appel s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon jour ,j'ai besoin de code pour faire l'interdiction des appels entrent de mon mobile;et aussi le code qui affiche (numéro occupé) à mon correspondant.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
assay se code 16w85m81/15
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « interdiction d'appel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?