Rechercher : dans
Par :

Deconnexion des sessions.

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 11:04:28 Adriadem, le 1 nov 2007 à 18:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Voila, je vous expose mon problème, je possède un ordinateur, sous xp ( bien évidemment, pas celui avec lequel je suis en train de vous parler , vous allez comprendre pourquoi ). Ce dernier, se deconnecte tout seul d'une session au moment ou j'essaye de m'y connecter, explication:

Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, l'ordinateur reconnait l'utilisateur, mon arrière plan s'affiche, et pouf, d'un coup , la petite fenetre annoncant "deconnexion" et "enregistrement de vos parametres personnels"apparait, mais rien de plus, je reviens au point de départ. . .et ce, sur tout mes comptes d'utilisateur.

Bien évidemment, j'ai lancé l'ordinateur sous le mode sans echec, ce qui m'a permit de lancer sous ce même mode "ccleaner", "Spybot search and destroy" et "AVG antispyware". . .le second logiciel à trouver de nombreux problèmes ( 96 pour être exact, qu'il a tous supprimé ).

J'ai égallement lancé l'ordinateur sans le brancher à internet ( au cas ou ), sans résultat, si une personne voullait bien venir en aide, se serrait très aimable de sa part,sur ce, bonne soirée et merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Deconnexion des sessions. » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

Adriadem, le 1 nov 2007 à 18:30:55

Rebonsoir, petit up histoire que le post ne tombe dans les bas méandres de ce forum :p

Répondre à Adriadem

2

FLoReuH, le 1 nov 2007 à 18:37:36

Coucou,

http://www.sosordi.net/Depannage/102067-9-deconnexion-sessio­n << j'ai trouvé sa pour toi, look voir la bas si sa t'avance ( faut s'inscrire pour lire leur reponse, c'est chiant, mais c'est comme ca ^^)

Répondre à FLoReuH

3

smaltos, le 7 mar 2008 à 17:18:27

Deconnexion de session windows XP

Répondre à smaltos

4

Taha, le 19 déc 2008 à 11:04:28

Renter en mode sans echec et essayer de lancer aun anti-vuris/spyware sinon tu crée un nouveau user avec qui tu vas te conencter et apres tu supprime le profil de l 'ancien user
cordialement

Répondre à Taha
Collection CommentÇaMarche.net