rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Linker.exe ;;manque Kernel32.dll

Posté par Victor, le jeudi 1 novembre 2007 à 17:49:31
Bonjour,
J'ai un message au démarrage d'une installation d'un logiciel téléchargé sur mon bureau:"erreur lors de la création de< C:\windows\TEMP\
IXPOO1.TMP\linker.exe> Raison: un périphérique attaché au systèmene ne fonctionne pas correctement.

Le fichier LINKER.EXE est lié à une exportation manquante KERNELL32.dell : process 32 nextw.
Que puis-je y faire? Merci our vgotre aide
Cordçialement,
Victor
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Victor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger IcoFX 1.6.1IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista...Catégorie: Dessin
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « Pb Linker.exe ;;manque Kernel32.dll »