|
|
|
|
Bonjours à tous
j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations de départ sur ce site(les numéros IP, le netBios, Le partage de d'imprimantes etc..)
J'arrive à voir les dossiers partagées de l'autre ordinateur et vice versa.
Mon problème c'est quand je veux jouer à Alerte rouge 2, quand je crée une partie je ne la voit pas sur l'autre PC.
Le cable que j'utilise est bien un cable croisé, les pilotes des cartes réseau sont bien installés.
J'ai essayé de configurer le réseau automatiquement avec XP mais sans succés.
Au secours !!!!!!!!!!!!!!
je veux jouer en réseau!!!!!!!!!!!!!!
UN grand merci à ceux qui m'aideront.
AStu bien confirgurer les Deux IP
|
Salut,
|
SAlut tout le monde je possede le meme probleme avec IPX et alerte rouge. le protocole est bien installé( enfin il me semble ) mais lorsque les deux pc sont sur le jeux je vais bien dans la partie réseau, mon pseudo apparait bien mais pas celui du deuxieme jouer et vice cversa sur l'autre pc alors si falguypoil tu as résolu ce probleme pourait tu m'aider stp.
|
Salut radio p9t
|
Autres pb possibles :
|
Bonjour,
|
Salut
|
Salut !!!
|
Bonjours tou le monde ! Moi j'ai un autre probleme ... j'ai acheter un jeu(La bataille pour la terre du milieu) qui marchait pour le mieu jusqua se que je linstalle sur mon 2 eme pc et que je veuille jouer avec un pote en réseau local ! La il me dit que ma clef cd a deja été utiliser... c bien vrai mais comment faire ? je ne compte pas racheter un aute jeu juste pour pouvoir jouer en Lan ! y a t il une solution ?
|
J ai une solution pour toi! g eu le meme probleme pour jour a un jeux de F1. il faut que tu achete un boitier qui se branche sur ta livebox ou ton modeme. tu branche ton cable éternet sur le boitier et les deux autres cable(fournis) se branche sur les pc (prise éternet). le pc le plus puissant et le directeur
|