|
|
|
|
ChGlab, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:59:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
bon j'ai réussi à le configurer mais je n'arrive tourjours pas à me connecter à internet! est ce que quelqu'un peut m'aider? merci Skippy is magic! |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème donc si tu as réussi fais moi signe |
Bonsoir,
Problème identique sous Vista (une journée pour établir la configuration !). Enfin j'ai la connexion ADSL mais je n'accède pas à Internet (trouve pas le serveur DNS). J'attends vos réponses. Merci. J/B |
Problème résolu.
La solution, du moins pour ceux qui passent par Alice. Aller dans Centre réseau et partage, Aller dans Voir statut Aller dans Propriétés Sélectionner Protocole IPv4 Aller dans Propriétés Cocher Choisir adresse IP suivante et entrer 192.168.1.9 puis Masque 255.255.255.0 Pour IPv4 , passerelle par défaut 192.168.1.1 Choisir serveur DNS 213.36.80.1 |
Ben oui, ça a marché un jour !
Alors, la vraie solution, passer au firmware 3.10 et ça démarre aussitôt. Le lien : DLinkEU_DSL-320T_ZIPB_singleimage_kernel_fs_V3.10B01T01.EU.zip (installer à partir de Tools - Lan - firmware) J/b |
Le lien :
DLinkEU_DSL-320T_ZIPB_singleimage_kernel_fs_V3.10B01T01.EU.zip |
bon je revient la dessus...
moi je galére toujours est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main... moi je suis chez télé2 avec un aspire 5100 et vista Skippy is magic! |