rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation du modem D-Link ADSL DSL-320T

ChGlab, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:59:07
Bonjour,
J'ai un problème pour installer mon modem D-Link ADSL DSL-320T.
Je tape l'adresse : http://192.168.1.1/
et je n'arrive pas à la page où je dois saisir "l'user name" et "le password".
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'ai un pc portable Acer Aspire 5100 et je tourne sous win Vista

D'avance merci.
Skippy is magic!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ChGlab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ChGlab, le samedi 3 novembre 2007 à 12:14:25
salut,

bon j'ai réussi à le configurer mais je n'arrive tourjours pas à me connecter à internet!
est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci
Skippy is magic!
Répondre à ChGlab

2

ben, le samedi 17 novembre 2007 à 15:37:04
Bonjour,

j'ai exactement le même problème donc si tu as réussi fais moi signe
Répondre à ben

3

Bartoumire, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:49:51
Bonsoir,
Problème identique sous Vista (une journée pour établir la configuration !). Enfin j'ai la connexion ADSL mais je n'accède pas à Internet (trouve pas le serveur DNS).
J'attends vos réponses. Merci.
J/B
Répondre à Bartoumire

4

Bartoumire, le vendredi 30 novembre 2007 à 12:13:46
Problème résolu.
La solution, du moins pour ceux qui passent par Alice.
Aller dans Centre réseau et partage,
Aller dans Voir statut
Aller dans Propriétés
Sélectionner Protocole IPv4
Aller dans Propriétés
Cocher Choisir adresse IP suivante et entrer 192.168.1.9 puis Masque 255.255.255.0
Pour IPv4 , passerelle par défaut 192.168.1.1

Choisir serveur DNS 213.36.80.1
Répondre à Bartoumire

5

Bartoumire, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:45:13
Ben oui, ça a marché un jour !
Alors, la vraie solution, passer au firmware 3.10 et ça démarre aussitôt.
Le lien : DLinkEU_DSL-320T_ZIPB_singleimage_kernel_fs_V3.10B01T01.EU.z­ip (installer à partir de Tools - Lan - firmware)
J/b
Répondre à Bartoumire

6

Bartoumire, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:04:07
Le lien :

DLinkEU_DSL-320T_ZIPB_singleimage_kernel_fs_V3.10B01T01.EU.z­ip
Répondre à Bartoumire

7

ChGlab, le lundi 8 septembre 2008 à 11:49:53
bon je revient la dessus...
moi je galére toujours est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main...
moi je suis chez télé2 avec un aspire 5100 et vista
Skippy is magic!
Répondre à ChGlab
Modem linksys avec wanadoo (Résolu)Bonjour, Je utilise wanadoo depuis quatre ans, mais mon modem forni par wanadoo (surtout le CD pour installer) ne marche pas avec un nouveau PC, j'ai acheté donc un modem linksys adsl, model AM200-FR. Je l'ai bien installé avec le CD, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138086-modem-linksys-avec-wanadoo
[Modem] ADSL2MUE et bas débit ? (Résolu)Bonjour, J'ai un modem linksys ADSL2MUE que je voudrais passer à quelqu'un possédant une connexion bas débit mais qui n'a pas de modem. Ce modem ADSL pourra-t-il assurer la connexion ? MERCI Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579019-modem-adsl2mue-et-bas-debit
D-Link DSL-320T ADSL External [DSL-320T]320 T ,,Vitesse:xDSL(ADSL),Téléphone analogue: ,Fonction de voix: ,Interface:Ethernet,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Extern,Divers: ,Fax: ,Diriger emballer:  www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-320t-adsl-external-dsl-320t-620155-fiche-technique
Modem linksys WAG54G et MSN messenger (Résolu)bonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA. Lorsque j'essaie d'établir une vidéo conférence avec un correspondant, celle-çi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290837-modem-linksys-wag54g-et-msn-messenger
Perte du cd d'install wanadoo extense adsl (Résolu)bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Yannick www.commentcamarche.net/forum/affich-1367741-perte-du-cd-d-install-wanadoo-extense-adsl
Passer modem routeur ADSL en routeur simple (Résolu)Bonjour, Je viens de passer mon abonnement Internet par le câble (via Estvidéo) en remplacement de l'ADSL. J'utilisais jusqu'à présent un modem-routeur ADSL WIFI LINKSYS WAG54G. Je souhaiterais maintenant l'utilisé en point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244101-passer-modem-routeur-adsl-en-routeur-simple
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Linksys ADSL2 Gateway AnnexBADSL 2 ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:PPTP, L2TP, IPSec,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-adsl2-gateway-annexb-509448-fiche-technique
D-Link DSL-200 USB ADSLDivers: ,,Interface:USB,Logicels:Yes,Norme de données: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:Analouge 56Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-200-usb-adsl-66374-fiche-technique
D-Link Di-524Hauteur:885080.0 cm,Poids:158057.0 kg,Portes LAN:4,Profondeur:885080.0 cm,Largeur:885080.0 cm,,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Réseau local sans fil,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524-348457-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installation du modem D Link ADSL DSL 320T »