[Arrêt d'envoi de mels] modification impossib

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 nov. 2007 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 18:40
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que, lorqu'on appuie par erreur sur "Arrêter les mails concernant cette discussion", il est impossible d'y revenir. Il devrait avoir sur la page d'accueil un bouton "Confirmer" pour éviter, en cas d'erreur, que ce soit irréversible.

J'epère que ma remarque sera prise en compte.

Cordialement.

6 réponses

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
2 nov. 2007 à 11:30
Salut,

Je n'ai absolument rien compris.

Cordialement.
2
Salut

Validation de l'appui sur un bouton :

Une case à cocher pourrait servir de goupille de sécurité !
=> Au lieu de devoir charger une nouvelle page ...
= = > Usage de la bande passante pas nécessaire ; sauf ..? => Dans certains cas ; exemple = mise à jour faites .

Idem ; = j'espère que ma remarque sera prise en compte .

merci .

à+
0
Salut


N 1 :

Pour la goupille, c'est comme sur l'image ; ça évite d'appuyer par inadvertance sur le bouton .
http://micro.info/image.php/chr/1415/7.jpg

Pas facile de trouver une image avec une recherche sur du texte dont on ne sais quoi mettre :
J'ai utilisé les termes, {"cache de sécurité" tir} ; sur Google Recherches d'images :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22cache+de+s%C3%A9curit%C3%A9%22+tir&tbm=isch&gws_rd=ssl


N 2 :

1 - Quand tu cocheras la case à cocher, le bouton sera actif et ou ton choix sera valider .
2 - Quand la case à cocher ne sera pas cocher, le bouton ne sera pas actif et ou ton choix ne sera pas valider .

=> La case à cocher ; et bein, faut la faire => y 'en a pas, pour l'instant . (pas que pour ton cas perso)

3 - En général sur ccm, quand tu appuis sur un bouton, tu charges une page entière ; ça bouffe du serveur .

=> Si il suffit de valider son choix, en cochant une case à cocher, on économisera de la bande passante .
=> Cela évitera de devoir valider en devant recharger une page, juste pour valider .

4 - Par exemple, ce message, pour l'envoyer, je dois cliquer deux fois, et surtout, je dois charger deux pages .
=> Avec une case à cocher, cela me permettrai de valider tous de suite . C'est clair ?

(Je voudrais, éventuellement pouvoir avoir accès, directement à la prévisualisation, sauf si nouveau message)
(Nouveau message ; = par autrui ...)

(Pour moi en pratique, c'est clair et très simple ; l'astuce peut servir (en+) pour toutes situations de validations)
(en+ = En plus des autres systèmes de sécurités ; comme les captchas par exemple)


merci .

à+
0
Salut

Sauf erreur, je n'ai vu qu'une demande, concernant l'ajout d"un bouton de confirmation .

Moi, je demande que l'on puisse de nouveau pouvoir recevoir les réponses :
=> Par le système dont parle*, "epango, au Post #0" .

* Recevoir des courriels, pour suivre une discussion, je crois ?

En quoi c'est gênant ; de pouvoir de nouveau recevoir les courriels concernant une discussion ?
=> !! Sans devoir reposter un message dans la discussion ; merci à la technique = je parle de l'équipe ccm ;)- .

merci .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
2 nov. 2007 à 18:35
Salut,

C'est normal qu'on puisse demander d'arrêter de récevoir les mels d'une Discussion. J'ai récemment demandé l'arrêt d'envoi des courriels concernant la discussion sur les pc Targa de LIDL, car ça ne présentait plus d'intérêt pour moi. Mais par mégarde, j'ai appuyé sur le "bouton d'arrêt" d'une autre discussion et j'étais surpris de constater qu'il n'y avait aucune possibilité de revenir en arrière. Ce n'est pas normal.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 18:40
Salut,
il me semble que tu peux réactiver cette option en postant une nouvelle réponse dans le topic en question et en recochant la case idoine.
En attendant.
a plux
0