rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrage lexmark x1190

lokmane, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:48:21
Bonjour,
Je n'ai plus mon cd d'installation.Je viens de formater mon PC.J'avais un problème de démarrage.Le "chariot" ne se déplace pas vers le centre.Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à lokmane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jabba92, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:54:25
salut,tu peut trouver les drivers ici:

Lexmark X1190/X1185/X1180/X1170/X1160/X1155 Driver v2.0.2.2 Windows XP/Server 2003 download site1
Répondre à jabba92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 picsous, le mardi 26 février 2008 à 19:06:09
j'ai une imprimante, de marque lexmark x1190 et je n'ai plus le cd-room d'instalation comment faire?
Répondre à picsous
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Démarrage lexmark x1190 »