rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger les videos clips de yahoo

Posté par lixirdu68, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:41:46
Bonjour, j'aimerais telecharger les clip de yahoo music pour mon ipod mais je ne sais pas comment faire
il y a une ou deux astuces sur le net mais c'est en anglais :s
alors j'aimerais savoir comment on fait et si faut un logiciel qui est en anglais comment faut utilisé et tout et tout...
j'espere que vous pourrez m'aider
ou sinon si il existe d'autres avec pas mal de clips et qu'on peut télécharger c'est bon a prendre
merci d'avance
Répondre à lixirdu68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:45:29
slt,

Pose toi les bonnes questions ..

c'est légal ce que tu veux faire ?

;o)

La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ...
*****Have a good day*****
Répondre à Séb08

2

lixirdu68, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:55:29
rhoo bah au moins des sites ou ont peut telecharger svp (comme google video ils ont pas beaucoup de clips mais ont un lien pour ipod)? puis meme si y a des astuces c'est qui a des failles c'est qu'ils foirent dans leurs systeme de protection donc ce n'est pas illegales comme emule et tout le reste :P
Répondre à lixirdu68

3

ari, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:34:22
si tu as un mac c est un super logiciel c est gratuit http://www.chimoosoft.com/products/tubetv/
Répondre à ari
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Telecharger les videos clips de yahoo »