Rechercher : dans
Par :

Dll manquante

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:55:36 iznokiller, le 1 nov 2007 à 15:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier j'acheté clive barkers jericho mais impossible de le lancer il me dit que PhysXLoader.dll est manquante.
J'ai regardé sur dll.files mais impossible de la trouver.
Si vousd pouviez me dire ou la trouver et ou l'installer merci

++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « dll manquante » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Voir Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...

1

iznokiller, le 1 nov 2007 à 15:45:40
  • +8

C'est bon j'ai trouvé....

Répondre à iznokiller

2

Séb08, le 1 nov 2007 à 15:47:07
  • +4

Bah voilà ...

sur dll.files ?

Merci pour les autres .

La vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec des conneries ...
*****Have a good day*****

Répondre à Séb08

3

., le 1 nov 2007 à 15:59:08

Bonjour,
sur le net j' ai trouvé ça (drivers) mais je ne connais pas ce jeu ni ce site, à vérifier pour malwares éventuels.
http://www.mininova.org/com/957890#comment435768

Répondre à .

4

jeremy, le 2 déc 2007 à 15:58:13

Meme probleme, ou tu l'a trouvé ce dll qui manque pour le jeu jericho?

Répondre à jeremy

5

ElGringO, le 8 déc 2007 à 11:27:49
  • +3

Seul le crack de gamecopyworld ne suffit pas, il faut récuperer physxloader.dll ( http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?physxloader )

Répondre à ElGringO

6

3psilone, le 11 fév 2008 à 15:54:03
  • +1

Bonjour a tous j'ai télécharger le fichier dll en question mais dans quel registre le mettre ? Car le jeux marcher jusqu'a ce que je redémarre l'ordi, j'ai donce ensuite mi le dll dans le répertoir bin de jericho le jeux se lance comme auparavent mais une fois la vidéo passer le message d'erreur s'affice "clive's barker jericho ne répond pas". J'ai vista et peut-être que cela y est pour quelques chose... Merci de m'aider...

Répondre à 3psilone

7

Babar, le 13 mar 2008 à 12:30:25

Plop la compagnie.
Petit problème avec Jericho.
Tout ce lance bien, la démo tourne impec et est plutô alléchante :p mais une fois que j'arrive sur le menu de sélection (enfin je suppose que c'est le menu de sélection:p) écran noir. J'entend les bruits de la souris qui doivent se déplacer sur des icones ou autres mais pas d'image.
J'ai une ATi X850XT PE.
Si qq1 connait la solution ou une petite piste ben qu'il hésite pas :p
Merci d'avance

Répondre à Babar

9

moimoi, le 16 mar 2009 à 15:05:50

J'ai eu le même souci d'écran noir, j'ai acheté une carte graphique plus récente...plus de problème :D

Répondre à moimoi

8

rachid1980, le 10 mar 2009 à 02:09:13
Répondre à rachid1980

10

DOCKY99, le 1 aoû 2009 à 15:41:33

Réinstalle : AGEIA PhysX System Software

http://www.nvidia.fr/object/ageia_8.04.25_whql_fr.html

Répondre à DOCKY99

11

kand08, le 30 sep 2009 à 15:55:36

Si vous voulez télécharger vos dll et en particulier PhysXLoader.dll une seule adresse
www.walldown.com/spip.php?article766
En espérant vous avoir aidé

Répondre à kand08