Rechercher : dans
Par :

[Linksys WRT54GS] Switch ?

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 22:13:17 Magicien Blanc, le 1 nov 2007 à 15:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un routeur linksys (modèle WRT54GS), je voudrais savoir si je peux l'utiliser en tant que switch et si oui, comment faire ?

Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce clairement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Linksys WRT54GS] Switch ? » dans :
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

TouTouL, le 1 nov 2007 à 15:31:41

Bonjour,

vu sur le site linksys :

"Cet appareil fait également office de switch 4 ports pour votre réseau ethernet filaire aux normes 10/100"

voilou

Répondre à TouTouL

2

toutoul1, le 1 nov 2007 à 15:54:15

Précision sur l'utilisation en mode switch : voir le très bon tuto là :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau local.php3

et tous les howtos de la section astuces réseau

Répondre à toutoul1

3

Barbat, le 14 déc 2007 à 22:13:17

Bonsoir je vous informe que toutes personnes utilisant mon nom 'Magicien Blanc' est passible de poursuites judiciaires.
Pour votre information : ce nom est déposé, il est et demeure ma propriété intellectuelle.
Aucun accord n'est intervenu pour vous autoriser à l'utiliser, je vous demande de changer ce pseudo dans les meilleurs délais.
Mon avocat Me Gilbert Collard a été prévenu.
Salutations.

Répondre à Barbat