|
|
|
|
Posté par
pacific17, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:14:20ne peu pas telecharger les air camping car sur mon tomtom |
Bonjour
Vous les avez chargé ou vos aires Tomtom?? Le site de référence copié par tous les revendeurs de POIs est campingcarinfo visitez aussi son forum en lecture libre inscription pour répondre ou poser une question http://www.campingcar-infos.com/index1.htm La base de données GPS est téléchargeable gratuitement et vous pouvez aussi rajouter ce que vous connaissez pour le mème prix Un autre site pratique aussi la distribution et la collecte de POIs c'est GPS passion http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17075 Pour camping car vous y trouverez coin photos ou beau villages (inscription gratuite et obligatoire) Venons en au chargement copie d'un dossier word que j'ai sur mon ordi Avec tomtom besoin de rien juste le cable de liaison ordi ou même rien si ton ordi possède un lecteur SD IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD (secure digital) SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE ou de la mémoire interne pour le V3 En avant et pas à pas Tu met la carte SD dans le lecteur de carte SD de ton ordi ou branche le cable sur gps Tu fait copié et un collé dans un dossier nouveau de ton ordi nom :(sauv SD TT ) quoi qu'il arrive tu peut refaire une SD neuve avec ce dossier Attention durée 10mn environ pour France plus pour Europe attendre la fin Tu va chercher les aires dans CC info http://www.campingcar-infos.com/index1.htm bien sur fichier pour tomtom Un clic et tu enregistre sur ton disque dur Tu dézipe et obtient 6 dossiers ov2(positions) et 6 bpm (images) Choix aires ov2 et bpm c'est tout en vrac et mélangé ne sert à rien :supprimer la paire Ou negarder que celle la Ou choix des 5 autres paires ils seront mis par catégorie bien définie Si aires autoroute et camping ne t’interesse pas comme moi supprimer les paires Reste 3 paires copier les 6 dossiers ouvrir sur la carte SD du GPS le dossier france map ou France ou westen Europe selon version Comme repère il contient aussi cline dat Coller parmi la dizaine de dossiers existant Et c’est terminé |
Re
Eventuellement une suite Il faut ensuite programmer les alertes Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases Attention cliquer Partout ralenti le GPS Chercher ensuite gérer les PI__avertir PI imminents Choisir exemple aires services choisir distance 1000m c'est bien Choisir le son( perso bugle) Sélectionner ___ PI sur l'itinéraire seulement ?? Je laisse vide Terminer Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme |
htt://eurocampingcar.com est aussi un site reconnu pour son serieux et son professionnalisme par bien des concessionnaires de campingcar qui diffusent leur CD. Ils ont une assistance téléphonique gratuite, j'ai eu affaire a une personne charmante qui m'a rappeler pour que je n'ai pas a payer la communication. |
Pouvez vous me transmettre les aires de camping-car,merci à tous ,Bird |
Bonjour
citation :htt://eurocampingcar.com est aussi un site reconnu pour son serieux Ok pour le compliment tout personnel . Mais leur CD qui peu répondre de sa provenance ??? Une copie de quel site sinon de ceux cités plus haut au post 2
|
Bonjour, je ne suis pas doué, je n'arrive pas à comprendre comment télécharger les aires de CC sur mon PNA 240 Medion
pour info j'ai payé une personne pour avoir les radars sur cet appareil. Donc je dois avoir POI Warner ?..... Merci d'avance Bernard
|
Bonjour, je ne sais si ma premiere demande est bien passée. J'ai un PNA 240 Medion, pouvez vous me dire comment télécharger les aires ci-dessus sachant que je ne suis pas très fort en informatique.
Pour info j'ai POI Warner dans mon appareil. Merci d'avance Bernard |
Bonjour
Je ne sais pas pas et ne connais que tomtom Mais visite le guide d'installation de Alerte gps ou repose ta question sur un forum camping car par exemple celui du lien gps caming car info http://forum.campingcar-infos.com/ pour un max de réponses passer par la case présentation |
comment telecharger les aires de camping car sur un garmin nuvi 250? |
Je voudrais connetre les aires pour camping car pour un airis t920 |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 13/06 17h22 | Aires camping car sur gps 300 harman kardon | 1 |
| 08/06 11h10 | Chargement aires camping car sur garmin 250 | 0 |
| 16/04 12h10 | Télechargement Aires de service | 2 |
| 27/10 22h52 | Pois aires camping car garmin | 8 |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 22.95 € Amazon.fr |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | D-Link AirPlus Wireless Range | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 66.04 € Cdiscount |
![]() | D-Link AirPlus Xtreme G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 74.41 € Grosbill.com |