|
|
|
|
Posté par
vebe, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:07:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Pas de probleme, tu partages le dossiers Documents partagés ou tout autre dossier de ton choix. Click droit sur le dossier ou partition ou disque à partager, choisi partage et securité dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, puis choisi dans la nouvelle fenetre "l'onglet partage", au centre de cette fenetre tu réponds ce qui te convient |
Bonjour,
j'ai fait ce qur tu as dit et j'ai suivi la procédure de windows xp. mais je fais comment maintenant pour lire le dossier sur le pc2, car je ne le vois pas ....alors que la manip...c'est correctement déroulée. Merci. |
j'ai résolu mon pb |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 19/04 15h45 | Cré un partage de fichier entre 2 pc sans fil | 1 |
| 04/01 13h28 | Partage connexion 2 pc 1 wifi 1 filaire | 0 |
| 29/01 15h10 | Le réseau de 2 PC sans fil ne marche plus | 4 |
| 09/08 11h27 | [Pb partage imprimante] 2 PC /win XP/Freebox | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Max Fighter Flight | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Rumblepad 2 | Catégorie: Joystick | 25.25 € Atlanpolis |
![]() | Trust Joystick GM 2500 | Catégorie: Joystick | 16.46 € Dell Business FR |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.00 € PriceMinister |