Bonjour à tous,
pour ma part, j'ai un étrange problème. On m'a offert un disque dur multimedia Storex mpix357. Lorsque je le connecte sur mon macbook, il apparaît directement sur mon bureau, donc jusque là pas de souci. Par contre lorsque je commence à faire des transferts, là ça bloque. En fait, je peux faire des transferts de quelques photos, au mieux quelques musiques, mais dès que je veux transférer un film, un dossier de musique ou de photos, la copie commence mais s'arrête en cours. Et là, impossible d'annuler le transfert, l'application bug complètement. Pour m'en sortir je dois ou bien éteindre le DD multimédia ou bien éteindre mon mac en restant appuyer sur le bouton.
Lorsque j'utilise le DD sur l'ordinateur de mon frère, qui lui est sous windows vista, il peut, sans problème, transférer ses fichiers, autant qu'il le veut. Le disque dur est bien en Fat 32.
J'ai essayé mille fois, le formatage, les différents formats FAT32 etc... j'ai essayé les partitions etc... mais ça ne change rien. Le transfert de fichier freeze au bout d'un certain temps, parfois au début, et au mieux au milieu.
Je vais finir par craquer...!
Merci de m'aider.