|
|
|
Configuration: Windows XP Pro Firefox 2.0.0.8
bonjour riton,
je suivre tes conseil pour formater mon mpix 357, mais je ne le vois ni apparaitre sur le poste de travail ni dans la gestion de disque, linstalle n'a pas trouvé les fichiers necessaires et est incomplete et sur le site de storex aucun driver n'est dispopuisque windows XP est censé faire tout toutseul... au secours merci flober |
Bonsoir Flober,
Désolé de constater que tu ne découvre pas ton storex dans le poste de travail. Il s'agit certainement d'un problème au niveau de ton PC. As-tu au moins allumé ton Storex après le branchement à ton PC via l'USB? Concernant ton PC je te conseille de vérifier les volumes de ton disque dur. Pour cela, clique droit sur ton DD, ensuite Propriétés, Outils et Vérifier les volumes. Coches tout d'abord la seconde pour démarrer immédiatement la vérification. Une fois terminé, coches la première option et redémarre ta machine. Une fois ces deux opérations faites, rebranche ton Storex et revérifie dans Poste de travail sa présence ou son absence. Bonne chance!! |
merci beaucoup j'essaie tout ça ce soir, ce qui m'inquiete c'est que j'ai 2 pc sur lesquels ça fait la meme chose donc peut etre que le port usb du dd est mort j'ai essayé avec 2 cables differents et j'avais pensé à allumer le dd eh oui je suis blonde mais je me soigne( hi hi hi !)
merci pour tes conseils cordialement FLOBER |
salut a tous
je vois que vous etes callez sur le storex mpix 357 500 gb pouvez vouz alors m'aider ? mon pc reconnait bien le storex, mais le logiciel qui d'aprés le manuel doit me permetre de mettre des films (pc-bax) me demande une clef d'activation savez vous ou elle est ? je me suis enregistrer sur internet et il devait m'envoyer en fichier joint un fichier .cil mais il 'ny a rien en fichier joint. a l'aiiiiide sa me gonfle depuis 2 jour deja. merci par avance de votre aide. |
désolée ,mais j'ai fini par rendre le materiel au magasin tellement ça ma gonflé aussi ,j'attends que ce soit plus au point pour racheter dumatos
bon noel quand meme flober |
salut, moi mon probleme c'est que je n'arrive meme pas à m'enregistrer car la page est introuvable !!! sos !!! |
Salut
petite info la detection du disque mpix 357 500 G fonctionne enfin correctement pour cela je me place dans gestionnaire de peripheriques disque eteint et branche l'allumer et cliquer rapidement sur le petit icone analyse du materiel plug en play et ca marche, il le reconnait. Bonne chance
|
BONJOUR
j'ai acheté 1storex357,mais on a fais une mauvaise manipulation,je recherche 1 moyen pour le remettre a l'état dorigine merci d'avance
|
Salut,
Quel genre de mauvaises manipulations tu as fait? Si tu n'as plus d'affichage sur ton téléviseur (ce qui m'est arriver!) c'est que tu as du modifier la sortie vidéo, donc pour le remettre sur la bonne tu dois brancher ton disque sur la TV puis le laisser charger pendant 1 à 2 min environ et appuies sur la touche VIDEO OUT de la télécommande jusqu'à temps de retrouver l'affichage. Tiens nous au courant! Bye Bye...
|
comment faire une mise à jour pour avoir les bon codecs pour mpix 357 , je n'arrive pas a lire tout les films
|
bonjour
j'ai acheté en métropole en aout dernier un STOREX mpix 357 Au début pas de problèmes, stockage de photos, de films, de musiques mais dernièrement, plus rien soi disant ma version a expirée et l'on me demande de remplacer le fichier CRISTIE.LIC par un autre (????) lorsque j'allume mon mpix 357, j'ai l'affichage "LOAD" qui s'affiche continuellement et si je le branche au PC la fenètre s'éteind, et ne s'allume que la diode "standby" j'ai tout essayé: branchement clé USB, prise TV, prise éthernet même le PC ne le reconnait pas, alors qu'avant s'affichait "STOREX" sur le poste de travail je ne souhaite pas le formater avant de sauvegarder mon fichier photos (plein de photos de Guyane) je remercie par avance un bon conseil je ne peux pas rentrer de suite en hexagone récompense: envoi de supers fichiers de faunes et flores de Guyane merci Henri |
Salut Henri,
Alors pour commencer il ne faut tous confondre, PC-BAX est un logiciel de backup qui n'est pas du tout en relation avec le fonctionnement de ton appareil STOREX, en gros tu n'es pas obligé de l'installer pour te servir de ton STOREX cela n'a rien a voir, c'est un logiciel additionnel qui est offert à l'achat de ton disque. Tu as essayé ton STOREX sur un autre ordinateur? Je reste à ta dispo si tu as besoin d'aide... Bon courage! |
Pour ma part, c'est un storex mpix-351.
Du jour au lendemain, mon pc le détecte puisqu'il y a la petite sonnerie qui caractérise la connection d'un périph. Dans le gestionaire de périph il apparait aussi mais par contre, il n'apparait pas dans le poste de travail... |
| 30/12 18h26 | Pb avec Disque multimédia Storex MPIX 252b | Logiciels/Pilotes | 30/12 18h26 | 0 |
| 24/02 21h14 | problème disque dur multimédia storex mpix357 | Matériel/Hardware | 12/03 21h25 | 1 |
| 22/08 00h07 | Disque dur multimedia Storex PIX 357 | Matériel/Hardware | 03/04 10h03 | 3 |
| 12/12 17h09 | storex mpix 357 500Go | Matériel/Hardware | 05/03 19h55 | 3 |